Cooper Training (#1 Julian) de Maloria Cassis

‎15-06-2020 12:09

Cooper Training (#1 Julian) de Maloria Cassis

cooper-training-tome-1-julian-1088496-264-432.jpg

 

Des personnages qui se détestent avant de s'aimer ? Tout juste ce que j'adore, il n'en fallait pas plus pour plonger dans ce premier tome de la série Cooper Training! 

 

Nous suivons donc Amy qui vient tout juste de perdre son travail qu'elle aimait beaucoup, face aux complications qu'elle rencontre, elle se voit dans l'obligation d'accepter un job coute que coute. Même s'il s'agit de devenir réceptionniste dans une salle de sport et de supporter son nouveau patron qui, a priori, semble la détester ! 

 

Ce premier tome est très addictif j'ai adoré me plonger dedans aussi souvent que possible. En plus le format m'a beaucoup plu puisque les chapitres sont courts. Les personnages de Julian est très intrigeant et j'avais très hâte d'en apprendre davantage sur lui ! Notre héroïne a un sacré caractère. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, leur relation est très saine et s'installe de manière assez tranquille et plaisante. Bref, j'ai beaucoup aimer les voir ensemble et prendre confiance. 

En plus de ça Julian a des frères, et là je peux vous dire que le clan Cooper à tout pour plaire ! (On devine d'ailleurs facilement les héros des tomes suivants). 

 

J'ai adoré cette lecture, ça faisait un moment que je n'avais pas lu de New Adult et cette histoire m"a clairement rappelé pourquoi j'aime tant ce genre. Je suis retournée à mes premiers amours littéraires ! J'ai hâte de lire le tome suivant qui d'ailleurs, est déjà dans ma bibliothèque ! 

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur,5 / 5

 

Pour le découvrir c'est par là ! 

 

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >