Festival de la BD d'Angoulême : des passionnés de BD par ici ?

RÉSOLU
‎11-06-2020 15:51

Festival de la BD d'Angoulême : des passionnés de BD par ici ?

medium.jpgBonjour tout le monde,

 

Un petit mot un peu spécial par ici pour vous demander si certains aimaient lire des bandes dessinées ? 

 

Comme vous le savez sûrement, Cultura est partenaire du Festival International de la Bande dessinée et y décerne même un prix !

 

Certains d'entre vous seraient interessés pour lire des albums de notre sélection pour donner ensuite votre avis ici, sur le forum ? 

 

 

N'hésitez pas à commenter pour nous dire tout ca. 

A très bientot,

Julie

7 Réponses 7
‎06-01-2018 16:44

Re: Festival de la BD d'Angoulême : des passionnés de BD par ici ?

Bonjour,

Je suis fan de BD et j'aimerai beaucoup donner mon avis sur ce que l'on me fera lire.

J'ai du temps pour lire et tout m'intéresse. Nhésitez pas à ma solliciter. Je vais déjà vous donner mon sentiment sur les deux dernières BD que j'ai pu lire : il s'agit de Corto Maltese et vraiment je n'ai pas été déçue. L'esprit de Hugo Pratt peut sourire aux anges car les deux nouveaux auteurs, Juan Diaz Canales et Ruben Pellejero ont fait de l'excellent travail tant dans le graphisme que dans les textes et je les félicite. J'ai adoré. 

‎07-01-2018 19:05

Re: Festival de la BD d'Angoulême : des passionnés de BD par ici ?

Bonjour,

Je suis ultra fan de BD et j'adorerais pouvoir vous donner mon avis.
Merci et très bon dimanche !

Carole

‎09-01-2018 17:32
Solution

Re: Festival de la BD d'Angoulême : des passionnés de BD par ici ?

Bonjour @serrescarole et @Jo-24. Bienvenue sur le forum de CulturaLivres. Smiley heureux

Je vous propose de me dire par message privé quel(s) livre(s) vous souhaiteriez lire parmi les livres de la sélection Cultura et pourquoi. Je vous réponds au plus vite ! N'hésitez pas en attendant, de poster vos avis sur vos dernières lectures sur le forum !

 

@BOOKSANDRAP @Blandine21 @Oddocatherinefk @Ingrid2017 @PsychéeDélik @anthea-stories des motivés ? 

 

 

‎11-01-2018 21:41

Re: Festival de la BD d'Angoulême : des passionnés de BD par ici ?

Coucou Julie ! 

 

Carrément partante pour découvrir de la BD ! Y'en a deux qui m'intérésse dans la sélection mais je vais être sage haha et demander si possible "Emma G Wildford"?? Smiley très heureux

 

Meeeeerci 

‎12-01-2018 17:43

Re: Festival de la BD d'Angoulême : des passionnés de BD par ici ?

Coucou @BOOKSANDRAP, c'est noté Smiley heureux ! Je te tiens au courant ! Bon week-end !

‎18-01-2018 14:25

Re: Festival de la BD d'Angoulême : des passionnés de BD par ici ?

Coucou @BOOKSANDRAP ! Le livre met un peu de temps mais il ne devrait plus tarder à arriver chez toi Smiley heureux

‎19-01-2018 22:27

Re: Festival de la BD d'Angoulême : des passionnés de BD par ici ?

Merci beaucoup Julie !! Smiley très heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >