La Dernière des Stanfield de Marc Levy

‎19-06-2020 16:36

La Dernière des Stanfield de Marc Levy

Bonjour,

la-derniere-des-stanfield-tea-9782361321598_0.jpeg

 

 

 

Un ouvrage de Mr Levy a la hauteur de son écriture d'intrigues.

Ce roman La Dernière des Stanfield de Marc Levy a été choisi par ma fille, où j'ai pu découvrir des passages sur la seconde guerre qui a aussi touché ma famille et dont on m'a peu parler, une quête sur le passé conçu sur le mensonge mais de l'amour, et une fiction basée sur la réalité de la seconde guerre qui m'a transporté...

 

Nous découvrons une famille qui s'est construite pendant la seconde guerre, truffés de non dits et de secret de famille, qui va rassembler deux personnages Eléanor Rigby, journaliste et Georges Harrison, ébéniste, avec des caractères très différents, un lieu de vie différents mais un point commun le passé de leur mère respective, criminelle ou pas , qu'ils vont découvrir à cause d'une lettre anonyme qu'ils ont reçu.  Cette lettre va les faire voyager et comprendre leurs origines.

 

Lecture dévorante que je recommande 

1 Réponse 1
‎02-11-2018 14:28

Re: La Dernière des Stanfield de Marc Levy

@carinep38 merci pour ce partage, et c'est sympa de partager la passion de la lecture avec sa fille ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >