Les Animaux Fantastiques Vie & Habitat

‎15-05-2020 17:07

Les Animaux Fantastiques Vie & Habitat

 

Capture+_2019-02-05-14-25-45.png

"Les Animaux Fantastiques Vie & Habitat" Superbe et magnifique livre de NorbertDragonneau,grand classic de la bibliothèque de Poudlard.

Une édition exeptionnelle étudié a Poudlard,qui rassemble plus de quatre-vingt espèces,et révèle six animaux restés secrets depuis le voyage aux Etats-unis du magizoologiste explorateur.Les animaux sont classées en fonction de leur dangerosité : quintaped, puffskein, knarl ect...

On n'y comprend mieux les animaux que l’on rencontre dans les films (Les animaux fantastiques et la série Harry Potter). Les illustrations de Tomislav Tomic sont magnifiques,un ouvrage de référence utiliser en cours a Poudlard.Mini-moi est rester émerveillé devant ce sublime chef d’œuvre.

Une merveille a offrir pour
les fans Harry Potter .

Édition Gallimard Jeunesse
144 pages/12.90€

 

Ingrid Cheri
Cultura Puilboreau
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >