Problème pour poster mon avis sur un roman

RÉSOLU
‎10-04-2019 23:33

Problème pour poster mon avis sur un roman

Bonsoir, j'espère que ce post passera sans encombre. Je suis une grande lectrice et j'aimerais poster sur ce forum mon avis sur quelques-uns de mes romans coup de coeur. Seulement, sans que je ne sache pourquoi, ils sont automatiquement classés dans le courrier indésirable du site. Je pensais que la photo était en cause mais avec ou sans, le résultat est le même. Comme je n'ai jamais posté sur culturalivres, si vous pouviez m'aiguiller et me dire quoi faire, ce serait vraiment gentil de votre part.

5 Réponses 5
‎11-04-2019 09:14
Solution

Re: Problème pour poster mon avis sur un roman

Bonjour @deepestblue effectivement votre dernière chronique s'était malencontreusement ajoutée dans nos courriers indésirables. Avec toute nos excuses, je viens de l'ajouter dans le forum à nouveau ! 

A très vite pour vos prochains coups de coeur !! 

Bonne journée. 

‎21-01-2023 11:07

Re: Problème pour poster mon avis sur un roman

bonjour@deepestblue 

j'ai posté un coup de coeur hier matin à la suite de quelqu'un d'autre et pour une raison obscure, mon post a disparu Smiley MDR  et je ne sais pas où se trouve le "courrier indésirable"... j'ai fait un mail à LeaCultura, mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse ... d'avance merci

‎21-01-2023 16:41

Re: Problème pour poster mon avis sur un roman

@sandryon Je n'ai jamais vu d'indésirable sur le forum. Tu as essayé de recommencer ?

‎22-01-2023 10:07

Re: Problème pour poster mon avis sur un roman

Merci @montagne85  j avoue que moi non plus, j ai cherché une rubrique "indésirable"   en vain.... j attends le retour de LeaCultura  et sinon je referai mon coup de coeur  ..   

‎22-01-2023 11:41

Re: Problème pour poster mon avis sur un roman

@sandryon Il y a peut-être eu un bug informatique au moment où tu as posté qui a tout éliminé.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >