The Mortal Instruments - Renaissance : Le prince des ténèbres

‎19-06-2018 16:31

The Mortal Instruments - Renaissance : Le prince des ténèbres

Hello ! 

 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler du deuxième tome de la saga Renaissance de The Mortal Instruments. 

35151432_2126365364058751_4738901575345373184_n.jpg

 

 

Tout d'abord il faut que vous sachiez que TMI est sans doute LA saga que j'aime le plus. Cependant je suis un peu déçue par cette nouvelle saga...

J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire et je ne ressentais plus la même addiction qu'avec les premiers tomes, peut-être que c'est dû au fait que je l'ai lu alors que j'avais une vilaine panne de lecture.

 

J'ai trouvé l'intrigue un peu moins travaillée et les points de vue trop souvent alternés si bien qu'on a pas le temps de véritablement entrer dans une des intrigues. Je pense que si on avait été focalisé plus longtemps sur chacune j'aurais été totalement emportée.

 

Mais point positif quand même : on retrouve Magnus, Alec, Clary et Jace et même si c'était court j'ai adoré. En tout cas sur la fin j'ai retrouvé une légère addiction, dommage qu'il faille attendre la suite qui sera à mon avis meilleure que ce second tome ! 

 

Julie. 

 

Retrouvez The Mortal Instruments Renaissance sur Cultura.com 

 

[@coindeslicornes] 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >