UCC Dolores

Highlighted

UCC Dolores

Bonjour!

 

Une nouvelle série signée Didier Tarquin? Chouette!

 

Alors non, Dolores ce n'est pas la plantureuse rouquine sur la couverture! Elle c'est Mony, tout juste 18 ans, douce oie blanche fraîchement sortie du couvent qui l'a recueilli bébé. Non, Dolores c'est son héritage: un vaisseau de guerre, avec lequel elle projette de faire... de l'humanitaire!

Bon, bien sûr, ce n'est pas chez les soeurs que l'on apprend à piloter ce genre de monstre. Qu'à cela ne tienne, la belle engage Kash. (On prend ce que l'on trouve, hein!) Un vétéran qui a tout de l'ours et dont la première initiative sera de vérifier le bon fonctionnement des canons.

 

Voici les premiers ingrédients de ce savoureux cocktail. Ajoutez bien sûr une dose d'humour et préparez-vous à en prendre plein les mirettes! D'autant plus qu'à l'occasion de son cinquantième anniversaire, Glénat nous offre une jaquette réversible, qui pourrait bien trouver sa place sur le mur de votre bibliothèque plutôt qu'à l'intérieur!

 

ucc-dolores-tome-1-la-trace-des-nouveaux-pionniers-9782344017722_0.jpgUCC Doloreshttps://www.cultura.com/ucc-dolores-tome-1-la-trace-des-nouveaux-pionniers-9782344017722.html

Balises (1)
Gris
Cultura Terville