Viens on le fait - Nicolas Carteron

RÉSOLU
‎19-06-2020 16:12

Viens on le fait - Nicolas Carteron

Le roman, je m' en suis délectée goulûment, entre joies et tourments, les héros nous entraînent à travers une palette de sentiments.
Parfois il faut s'éloigner des tracas du moment pour profiter de l'instant présent.
Cette corespondance épistolaire,
Permet à Anna de sortir d'un quotidien devenu amer, et de n'être plus prisonnière.
Quelle belle histoire teintée de respect entre ses protagonistes.
Et quelle belle leçon de vie qui d'un ticket naquit.
L'imaginaire est un lieu sûr,
Où n existe aucune censure,
J'ai pris plaisir à cette lecture,
Merci pour cette merveilleuse aventure.

 

viens-on-le-fait-9791026225140_0.jpg

 

Viens on le fait de Nicolas Carteron sur Cultura.com   

6 Réponses 6
‎07-01-2019 14:08
Solution

Re: Viens on le fait - Nicolas Carteron

@ticotte59 merci pour cette poétique chronique pleine de rimes. 

‎18-02-2019 19:32

Re: Viens on le fait - Nicolas Carteron

Très bon livre dont l'écriture est un enchantement,. La chute est inattendue : un vrai régal. Nicolas Carteron dans son livre "vient on le fait" nous surprend agréablement. Un plaisir de le lire. Violette

 

Balises (1)
‎21-02-2019 19:57

Re: Viens on le fait - Nicolas Carteron

Je viens de dévorer « viens on le fait » en 2 après-midi, merci pour ce livre singulier et addictif ❤️merci à ma soeur qui me parle de vos écrits depuis si longtemps et qui m’a donné l’opportunité de vous découvrir. Hâte de lire vos premières œuvres 👏🏻👏🏻👏🏻

‎11-03-2019 18:18

Re: Viens on le fait - Nicolas Carteron

Je découvre " viens on le fait " de Nicolas Carteron, et j'ai adoré l'histoire et les personnages , on est pris dans l'histoire, on n'a pas envie de la quitter ,si bien que je l'ai lu en deux jours. Je vous recommande ce très beau livre, et moi, je vais choisir un autre de ces livres 📚 bonne lecture à vous tous 

‎15-03-2019 11:34
Solution

Re: Viens on le fait - Nicolas Carteron

Merci @catherine0120 @ticotte59 @severinepetel @viothur  pour tous vos commentaires sur ce livre, qui rencontre du succès ! 

@catherine0120 vous nous ferez une petite chronique sur le prochain livre de Nicolas Carteron que vous lirez ?! 

‎07-09-2020 12:59

Re: Viens on le fait - Nicolas Carteron

Un livre lu par erreur grâce à la communauté... il était dans ma PAL depuis un moment. Quand j'ai choisi mon prochain livre, je me suis rappelé qu'un coup de cœur m'avait tapé dans l'oeil, sauf que.... je me suis trompée de livre 😂 mais ce fût une belle erreur...

Un livre facile à lire.

Une écriture originale.

Du suspens.

J'ai vraiment passé un bon moment 😊

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >