reprise de livres

RÉSOLU
‎03-11-2016 23:42

reprise de livres

bonjour

 

J'aimerai savoir si vous reprenez les vieux bouquins qui trainent dans nos bibliothèques ?

Cdt

Cultura Chasseneuil Du Poitou
3 Réponses 3
‎16-11-2016 15:10
Solution

Re : reprise de livres

Bonjour, malheureusement, nous ne faisons pas ça toute l'année seulement pendant notre opération Livres en Live qui en lieu chaque début d'année. Nous vous tiendrons au courant si vous le souhaitez. Bien à vous, Julie

‎08-01-2017 22:19
Solution

Re : reprise de livres

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'informer pour les dates de reprise des livres pour Brive (19) et Sorgues (84)

Merci d'avance

Virginie

‎08-03-2017 17:57

Re : reprise de livres

Bonjour @Virginie1 et @SP86, vous nous aviez demandé de vous tenir au courant, nous le faisons. Ca y est, l'opération est lancée et dure jusqu'au 19 mars. Toutes les infos sont sur ce lien : http://communautes.cultura.com/t5/Actualit%C3%A9s/Reprise-de-livres-vos-vieux-livres-vont-faire-des-...

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. 

A bientôt !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >