[Avis] đź“š Flow

‎09-06-2020 16:54

[Avis] đź“š Flow

flow.gif

Le résumé du livre :

Flow raconte l'histoire de Josh un adolescent qui rentre en seconde. Cet adolescent a de grosses crises de migraines tout comme sa mère en avait. Il ne sait pas d'oĂą proviennent ses crises. Un jour un internaute mystĂ©rieux lui explique pourquoi il a ces migraines et comment faire pour arrĂŞter ses crises.

 

Mon avis :

 

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'écriture du livre est simple ce qui permet une aisance de lecture. On rentre facilement dans l'histoire et il nous tarde tout autant qu'à Josh de savoir qui est l'internaute mystérieux. Seulement quelques heures après avoir finis ce livre je me suis mise à lire le tome 2. Je conseille ce livre autant aux filles que aux garçons car il s'agit d'un livre qui est pour moi totalement mixte.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai dĂ©couvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste Ă  un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer Â» de Chihiro Hiro   Tome 1 SĂ©rie en 12 tomes   Le shojo lycĂ©en ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >