Dossier spécial - Le Graff dans tous ses états
Community Manager

MAJ 2019 : Que vous soyez pratiquant beaux-arts, amateur de loisirs créatifs ou graffeur, Graff en Live devrait encore vous plaire cette année ! Pour cette 5 ème édition, c’est 3 home déco  qui ont été réalisés en collaboration avec l’artiste Panpan. Découvrez-le vite, avec les projets réalisés !

 

W18_edito-panpan.jpg

 

 

Panonerpan est issu du milieu graffiti du début des années 2000. Il réalise de nombreuses fresques graffiti sous le blaze PAN ou PANPAN au sein de différents crew. Il commence, en 2003, à peindre un motif simple, graphique et rapide à exécuter : une fleur.

 

Ce motif deviendra le sien et lui permet de travailler sur de nombreux supports en variant les techniques : toiles, murs, stickers, bombe, papiers… Son objectif est de mettre de la couleur sur les murs des villes !

 

Cette année, Cultura a eu la chance de travailler en collaboration étroite avec Papan, autour de 3 projets Graff en Live « home deco » : l’un avec la marque Pébeo, un avec Montana, et pour finir un avec Posca.

 

Ces projets ont été imaginés spécialement pour vous, découvrez-les sans plus attendre !

 

Oeuvre Montana.jpg

 

 

Oeuvre Pébéo.jpg

 

Oeuvre Posca.jpg

 

Et je partage avec vous une création de @FlorenceFrancon inspirée par l'univers de Panpan : "Ma version de Panpan"

 

unnamed (1).jpg

 

 

Les tutos 2018 :

 

 

large (9).jpg

 

 

 

large (10).jpg

 

 

 

large (11).jpg

 

 

 

large (12).jpg

 

 

Ces projets ont été imaginés spécialement pour vous : on attend vos créations sans plus attendre et participez au jeu concours Graff en Live sur CulturaCréas

 

 

1 Commentaire
Community Manager

Génial ces nouvelles toiles street art !