Graff en Live : exprimez-vous avec le street style !
Community Manager

 

Etes-vous prêt à entrer dans l’univers Graff en Live ?

 

Pour la 3ème année consécutive, Cultura vous fait découvrir l’art urbain : une nouvelle forme d’expression qui s’installe peu à peu dans votre intérieur... Que vous soyez pratiquant beaux-arts, amateur de loisirs créatifs ou graffeur, vous trouverez votre bonheur, vous devriez aimer Graff en Live...

 

Pour vous inspirer, deux tutos ont été réalisés en collaboration avec l’artiste Clément LAURENTIN, découvrez vite l’artiste et les projets réalisés !

 

Qui est Clément Laurentin ? 

 

 

artiste_.jpg Clément Laurentin est né en 1978, il vit et travaille à Montreuil. Après des études d’arts appliqués à l’école Boulle, il rejoint le collectif parisien 9ème concept en 2001 et intervient dès lors en tant qu’illustrateur, peintre, graphiste puis directeur artistique sur les différents projets du groupe. Dans son travail personnel, il cherche à mettre en valeur la dimension cosmopolite et multiculturelle de nos sociétés modernes par un métissage pictural dans lequel s'opposent plusieurs lignes graphiques et sémiologiques, mélangeant typographie, cubisme, figuration libre et portraits réalistes, jouant avec des motifs et des modes de représentation inspirés de cultures diverses. Une poésie musicale émane de ses œuvres, et son talent réside en sa faculté à se remettre en question, pour toujours plus d’audace et d’étonnement !

 

En 2017, Cultura est ravi de travailler en collaboration étroite avec Clément Laurentin autour de deux projets Graff en Live « home deco » : l’un avec la marque Posca et l’autre avec la marque Montana. Ces projets ont été imaginés spécialement pour vous !

1.jpg

 Tuto vidéo Home Déco avec Montana

 

 

 

2.jpg

 

Tuto vidéo Home Déco avec Posca