Je vous raconte mon atelier VIP avec Morganours
Découvreur

Capture.JPG

 

Pour moi, l'été s'est terminé en beauté puisque pour le dernier après-midi de cette saison j'ai accueilli à mon domicile la douce Morgane (du blog Morganours) !

 

En effet, grâce à Cultura, j'ai eu la chance de gagner un atelier VIP pour mes copines, ma fille et moi-même !

 

Morgane a donc débarqué dans ma petite campagne provençale avec laines et métiers à tisser pour nous faire découvrir l'art du tissage. 

 

Tout au long de l'après-midi, elle a guidé chacune d'entre nous dans la réalisation d'un tissage mural: comment monter la chaîne, comment utiliser les navettes ou autre ensouples, quelles techniques abordées pour faire telle ou telle forme,... Pour moi qui adore le monde des fils en toutous genres et du macramé, ce fut l'occasion rêvée de me mettre enfin au tissage, technique que je voulais aborder depuis un moment!

 

Cet après-midi là, s'est passé comme on invite des copines à boire le thé: on a papoté, on a ri, ... c'était déjà fini que j'avais envie de recommencer!

 

Encore merci Morgane pour ce beau moment et un grand merci à Cultura et à toute son équipe pour l'organisation de ce beau souvenir!

 

 

 

2 Commentaires
Community Manager

@JulieBroutilles  merci pour le partage de cette rencontre à domicile avec Morgane du blog Morganours ! Ravie de voir que vous avez passé un bon moment, quel bonheur de pouvoir découvrir l'art du tissage avec elle Langue de chat

Influenceur**

Cet atelier avait l'a bien sympathique. Bravo Julie pour vos créations .