Journée ambassadrices CulturaCréas au siège de Cultura !
Sophie-Cultura
Community Manager

Bonjour ! 

 

J'avais aujourd'hui envie de vous partager la journée créative organisée pour les ambassadrices de la CréasTeamCœur

 

DSC_2421.jpgComme vous le voyez sur la photo @strawberry et @Luciekoum ont pu être présentes, ainsi que deux anciennes ambassadrices bordelaises de la CréasTeam 2021 : @3princesses et @Klem.

Mais on a évidemment beaucoup pensé à ceux qui n'ont pas pu venir : 

@magnolia @laetitiadam @KätheO7 @lafabriqueaju et @AtelierdeLunina et @Gilles-25 

 

Côté Cultura, j'avais convié l'équipe des communautés : @ameliecultura @LeaCultura Samia-M @a_etcha_ mais aussi @magali @Valou_Cultura @Marie-ClaireLAB et @VirginieLaTeste Cœur Je vous laisse découvrir à la fin de l'article la photo commune où on est toutes présentes avec nos couronnes ! 

 

L'événement s'est déroulé à l'Atelier du Lab, au siège social de Cultura, dans la périphérie bordelaise. Le matin, on a appris à mieux se connaître, on a échangé sur CulturaCréas, le rôle d'ambassadrice, les idées de contenus et les suggestions d'améliorations. 

 

DSC_2322.jpg

 

Puis @magali a présenté les collections de Noël qui vont très prochainement arriver dans votre magasin le plus proche et sur Cultura.com. Un grand merci pour ce partage ! Elle nous a même montré quelques créations réalisées aux côtés de @VirginieLaTeste c'était superbe (on ne vous montre pas, on vous laisse découvrir tout cela à partir du 5 octobre !!) 

 

DSC_2339.jpg

 

Puis après un déjeuner toutes ensemble, on a fait une petite visite rapide du siège social et on a poursuivi par une après-midi créative ! 

 

Au programme deux ateliers ! 

 

Tout d'abord une couronne avec des fleurs coupées à la Cricut et des fleurs séchées (un grand merci @magali pour la préparation en amont et l'animation de l'atelier !) 

 

DSC_2453.jpg

 

DSC_2465.jpg

DSC_2476.jpg

 

DSC_2477.jpg

 

Au top le résultat !! 

 

DSC_2486.jpg

 

Merci à notre photographe du jour Amélie (la plus à droite sur la photo!!)Merci à notre photographe du jour Amélie (la plus à droite sur la photo!!)

Et on a terminé par un atelier Cricut pour découvrir la Mug Press et repartir avec son mug personnalisé ! Un grand merci @Marie-ClaireLAB pour la préparation du template sur Design Space et l'animation de cet atelier ! 

 

DSC_2498.jpg

 

Je vous partage ma petite photo perso avec la mise en avant dans ma cuisine ahah ! Hâte de voir vos couronnes et vos mugs dans Créations, sans oublier un petit like et commentaire sur ce post pour qu'on puisse facilement les retrouver !  

 

1664202188201.jpg

 

Encore un grand merci c'était un super moment !!! 

25 Commentaires