Le plastique dingue élu produit créatif du mois
Community Manager

Ce mois-ci, c'est le plastique dingue qui a été plébiscité par les clients de Cultura.com. Réservée aux enfants, cette extraordinaire matière a séduit également les plus grands qui en ont détourné l'utilisation...

Le plastique Dingue, qu’est-ce que c’est ?

Ce « plastique dingue » porte bien son nom… en effet, dessinez sur ces feuilles un motif assez gros, coloriez-le avec des feutres adéquats, découpez-le et mettez-le quelques minutes au four. Le plastique se rétractera et deviendra dur ! Idéal pour faire des porte-clés, des magnets, des boutons, des bijoux…  A partir de 4 ans.

Ce qu’en pensent les internautes

Top génial


Après avoir vu la démonstration à la foire d'Auxerre je ne pouvais qu'en acheter, les enfants adorent cela, du coup toute la famille est équipée de portes-clés, pendentifs...! Très simple d'utilisation et très ludique.

Madame TataPique


Support idéal pour stimuler notre créativité. Ce produit n'est pas réservé qu'aux enfants. Avec de jolis dessins on peut se faire de magnifiques bijoux ou porte-clés. Il faut bien choisir ses crayons par contre pour un rendu impeccable.

Très contente !


Les enfants étaient heureux de reproduire leur main sur le plastique puis le mettre au four.

Excellent produit


Plastique dingue super produit!
Je félicite Cultura pour ce produit très pratique et les enfants s'éclatent... je le conseille vivement!!!!!!

Fantastique


Idéal pour faire des activités avec les enfants et faire des petits cadeaux pour les fêtes.

Découvrir tous les avis publiés sur le plastique dingue

 





bonbonniere.jpg

1 Commentaire
Influenceur*
Produit ludique donc je me sers pour confectionner des petits éléments très travaillés (notamment des étoiles) pour orner certaines de mes créations. L'idée de la reproduction des mains est excellente ! Je n'y avais pas pensé. Pour les couturières, il peut servir à faire des boutons sympas. J'avais une préférence pour le blanc mais il est de plus en plus difficile à trouver. Seul bémol, si l'objet est trop petit, il est difficile de contrôler la déformation surtout si l'objet comporte des zones évidées et je trouve que le plastique transparent est très fragile à manipuler... Les empreintes de doigts sont souvent visibles... Difficile d'avoir un résultat parfait !