[REPLAY] Live Cricut Night Noël avec Tiphaine et moi !
jecreejecut
Expert Cricut

Pour retrouver le replay du LIVE, cliquez ici ! 

 

-------------------------------------------------------------------

Vous avez déjà entendu parler des machines de découpe Cricut? Ces machines qui sembleraient sorties tout droit d'un chapeau de magicien en effectuant des découpes de dentelles de vos papiers, vinyle, thermocollant ou même tissu.

 

Vous avez certainement vu des réels à ce sujet sur Instagram?

Ou vous l'avez découverte dans les rayons de votre Cultura ou sur Cultura.com ? 

 

Affiche Officielle LIVE Cricut 17.11.2022.png

 

Ou même encore, vous avez déjà craqué pour une de ces machines révolutionnaires?

Quoiqu'il en soit le live de ce jeudi 17 novembre 2022 est fait pour vous!Cœur

 

Accompagné de l'experte Cricut Tiphaine @Craftytiph , nous vous montrerons toutes les possibilités de créations avec les différentes machines de l'univers Cricut! 

 

Nous parlerons de la Cricut Joy, de la Cricut Maker mais aussi des presses : la fameuse Mug press pour personnaliser des tasses ( testée pour l'équipe créative de CulturaCréas) et les Easy Press pour personnaliser des pulls ou des tee-shirts ! 

 

IMG_2070.JPG

 

Le thème de notre live sera les décos de Noël ! 🎄 On vous prévoit une tonne de tutos (comme ce cracker!), de projets et surtout, ce sera l'occasion pour VOUS de nous poser toutes vos questions que nous répondrons pendant le live!

 

Qui dit live dit...PROMOS! Et cette année , Cultura a fait fort! Je ne peux pas vous en parler mais c'est de la bombe!!

 

Alors rendez-vous ce jeudi dès 21h sur le site de Cultura.com ! Je compte sur vous la communauté, serez-vous là ? 

 

En attendant, participez au concours avec @Sophie-Cultura@a_etcha_ et les Editions Mercileslivres ! 5 livres dédicacés sont à gagner jusqu'au 30 novembre ! Pour participer c'est sur ce lien uniquement...

 

bandeau_page_concours_culturaCreas_merci_les_livres_BTN.jpg

16 Commentaires