[TERMINE] Jouez avec Sarah Despoisse pour gagner 3 livres dédicacés !
Community Manager

encart_culturacreas_concours_9_mois.jpg

 

Concours terminé ! Quels sont les trois gagnants qui remportent chacun un exemplaire dédicacé du livre "9 mois pour coudre les indispensables de bébé" de Sarah Despoisse (éditions l'Inédite) ? Découvrons les résultats sans plus tarder : 

Bravo à : 

 - @annesoj

 - @chlo-colors 

 - @mathildemarc

 

Vous avez gagné ? Envoyez-moi au plus vite votre prénom+nom + adresse postale complète par message privé @Sophie-Cultura ! Les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois maximum. 

 

Du 16 au 22 juillet 2018, participez au concours et jouez avec Sarah Despoisse et les éditions l'Inédite pour tenter de remporter son livre dédicacé : 9 mois pour coudre les indispensables de Bébé

 

Il y a quelques mois, @JulieM-Cultura vous avait proposé une actu afin de découvrir ce superbe livre : 9 mois pour coudre les indispensables de Bébé. Idéal pour les futures mamans et leur entourage, vous allez pouvoir réaliser 20 projets pour le trousseau de bébé : gigoteuse, sac à langer, plaid, tour de lit, housse de matelas à langer, protège-carnet de santé, tapis de jeux... Ce livre se découpe en trois chapitres, comme les trois trimestres de la grossesse et les projets sont équilibrés en fonction de l'énergie demandée ! 

 

Vous avez envie de remporter l'un des 3 exemplaires dédicacé 9 mois pour coudre les indispensables de Bébé.de Sarah Despoisse ((Editions l'Inédite) ? Pour jouer c'est simple ! Connectez-vous sur CulturaCréas et sous cet article, répondez à cette question en commentaire : "Selon vous, quel est l'indispensable à coudre pour bébé ?"  

 

Vous avez jusqu'au 22 juillet 2018 23h59 pour participer. Un tirage au sort désignera les 3 gagnants le lundi 23 juillet 2018. Retrouvez le règlement ici

 

 

Avant de vous laisser jouer, je vous en dit un peu plus sur l'auteur, Sarah Despoisse : 

 

sarah-despoisse-couture.png

 

9 mois pour coudre les indispensables de Bébé (Editions l'Inédite) est son troisième ouvrage, paru aux Editions l'Inédite. Sarah a également lancé son nouveau blog Les Plaisanteries en novembre 2016 afin de partager ses créations en couture, broderie, déco, tampons, laine, gravure de tampons etc. Passionnée et hyperactive, elle aime varier les techniques, partager et inspirer ! 

 

Nous vous souhaitons bonne chance pour ce concours et je remercie chaleureusement Sarah Despoisse (Les Plaisanteries) et les Editions l'Inédite Clin d'œil de chat

 

359 Commentaires
Influenceur**

Maman de jumelles ayant eu besoin de me déplacer fréquemment avec elles, je dirai que l'indispensable à coudre pour bébé est un bon sac à langer pour emmener les essentiels partout avec soi mais aussi facile à laver. Merci pour ce concours et bonne chance à tous.

Découvreur

Une jolie et douce turbulette pour bien dormir!!! Merci pour le concours. 

Découvreur

J'ai envie de me lancer dans la couture, alors je tente ! Pour moi l'indispensable serait un sac à langer. Merci =) 

Découvreur

Selon moi, l’indispensable à coudre pour bébé est une gigoteuse bien chaude et moelleuse ! Effectivement, je souhaiterai gagner ce livre pour préparer l’arrivée de bébé prévue pour décembre. 

Découvreur

L'indispensable ... il y en a tellement. ...

Une turbulette, une couverture nomade et un petit sac pour aller chez la nounou! 

Grand Maître**

Bonjour, mon indispensable à coudre est sans hésitation la turbulette :-) bonne journée à tous :-)

Influenceur*

Comme j'aimerais pouvoir créer plein de choses pour toute la famille avec ma machine à coudre !!!

Je suis complètement novice et il faudra bien 9 mois pour faire un ti truc.. .Smiley très heureux

Comme l'ont dit certaines, il y a tellement d'indispensables... La turbulette,  le sac à langer, les lingettes lavables...

J'opte pour la turbulette pour prolonger la douceur de mon ventre Cœur

Je croise les doigts Femme heureuse

Bonne journée à tous 

Découvreur

tellement de jolis acessoires présentés dans ce livre! Mais ici on adore les tapis d'eveil, pour pouvoir poser bébé dans un petit nid de douceur, couleurs... et c'est léger à emporter partout!c'est notre indispensable!

Influenceur**

bonjour Smiley heureux pour moi l'indispensable à coudre c'est la turbulette ! rien de tel pour personnaliser la chambre et faire de beaux rêves 

Influenceur**

Bonjour, j'adore Sarah et j'avais déjà son livre précieux sur la broderie Idées à broder et ce serait un bonheur de coudre en suivant son nouvel indispensable, notamment une gogoteuse pour une amie tout juste maman; c'est d'ailleurs ce qui est à mon avis indispensable dans le trousseau de BB! merci pour ce concours et je croise les doigts

Influenceur*

Pour moi l'indispensable à coudre c'est une gigoteuse pour l'été. Je vais d'ailleurs essayer de bientôt me lancer.

Influenceur**

Je participe avec grand plaisir merci ^^

moi je dirais un doudou ❤️ J’ai toujours le miens lol c’est un objet tellement plein de souvenirs 🍀 belle journée à tous 

Explorateur*

Bonjour !
Pour moi l'indispensable serait également une jolie turbulette d'été Smiley heureux N'en trouvant pas qui me plaisent je réfléchissais justement à me lancer!

 

Merci pour le concours!

Bonne journée à tous!

Influenceur**

En temps que grand mère l’indispensable pour bébé serais un joli tapis à changer nomade !!

merci pour ce concours 😍

Influenceur*

Tout ce qu'on découvre au fil des pages de ce chouette livre semble indispensable mais un sac à langer pour emmener toutes les petites affaires de notre fils qui arrive en septembre me semble le numéro 1 !!!! 

Bonne journée à tous !

Explorateur*

L'indispensable serait le sac à langer. Un sac pratique et beau pour tout emporter.

Influenceur***

Beaucoup de choses sont indispensables, mais pour un gros projet je dirait un sac de lange, un moyen projet une turbulette et un petit un hochet

Explorateur*

Une turbulette pour dormir confortablement, une jolie couverture pour avoir et un beau sac pour tout transporter 😀

Influenceur*

Pour moi il est important que bébé est une jolie turbulette pour avoir bien chaud quand il dort.

Influenceur***

Bonjour je participe l'indispensable pour bébé un sac à langer, porte biberon, bavoirs, couverture, vêtements, doudou.

 

Merci pour votre concours. 🙂🍀

Explorateur*

Bonjour,

 

Merci pour ce concours.Je participe, beaucoup de choses sont indispensables à coudre pour bébé à commencer par la gigoteuse pour de belles nuits et la sortie bain les deux pour que bébé soit au chaud.

 

Merci bonne soirée

Influenceur*

Bonsoir 

Pour moi l'indispensable ce sont les couches

Merci

Explorateur*

Bonjour je tente ma chance avec grand plaisir. Ayant pour projet dans avenir très proche d'avoir un beau bébé, l'indispensable que je pourrais lui faire tout de suite serais une sortie de bain. 

 

Merci et bonne journée/soirée à vous

Influenceur*

Une gigoteuse d été ! Un tissu léger et agréable pour bébé. Ca on y pense pas au début mais c est indispensable !

Influenceur*

Bonjour,

 

La pièce indispensable serait un beau sac à langer. Pratique pour les nombreuses sorties avec Bébé Surprise qui arrive cet hiver Smiley heureux 

 

J'aimerais aussi  lui coudre beaucoup de bavoirs que je pourrais personnaliser et ça c'est super.

 

Merci beaucoup pour ce concours

Explorateur*

Une turbulette, c'est la base Smiley clignant de l'œil

Je joue Et je croise les orteils de mes loulous!

 

 

Influenceur**

Hoooo trop génial ce livre je me le suis acheté récemment mais si il est dédicacé j'offirais mon exemplaire à une de mes sœurs hehee et garderai l'autre ça fera un très jolie souvenir de cette première grossesse. Je me suis dit que ce serais parfait pour que mon petit chéri ai tout ce qu'il faut fait par maman. Du coup l'indispensable à coudre pour bébé et bien la turbulette je pense et c'est justement mon prochain ouvrage 😉😁 j'ai commencer par le tour de lit hihiii. 😉 Encore merci pour ses bonnes idées et explications j'adore 💕 😍. 

Explorateur*

Le doudou qui console les gros chagrin et grandit avec bébé.

Explorateur*

Le doudou, le premier meilleur ami de bébé, sans lui on est perdu. Peu importe où l'on aille, si on oublie doudou on peut faire demi tour. 

Explorateur*

Bonjour, étant mamie, il y a beaucoup d'indispensables.... la turbulette l'est, mais un sac à langer l'est aussi! Un tapis à langer nomade est vraiment très utile pour les jeunes mamans "voyageuses" ! Merci pour ce concours ! Bonne journée !

Explorateur*

Je dirais une turbulette fait mains pour faire de beaux rêves mais aussi un tour de lit et des bavoirs 🤗

Je tente ma chance 

Merci pour ce concours 

Influenceur**

Bonjour, 

je suis Sarah sur Instagram et j aimerai beaucoup découvrir ce livre pour gâter les futures mamans autour de moi 💕 

je pense que l indispensable est un joli et pratique sac à langer mais d autres accessoires sont très précieux aussi 😉 

merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir ! 

Belle journée 

pauline 

Explorateur*
Bonjour, Couture addict depuis 8 mois, je suis allée en magasin Cultura hier pour acheter ce livre, car je voudrais préparer pour l'arrivée de ma poupette en novembre une gigoteuse, un tour de lit, des sorties de bain, des doudous, et le magnifique sac à langer Smiley très heureux. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé en rayon... mais peut être est-ce une chance de le gagner, dédicacé en plus!! Je participe au coucours!!
Influenceur**

Bonjour, pour moi l'indispensable serait de réussir à coudre un sac à langer qui fasse beau sac à porter!J'aimerai vraiment gagner pour pouvoir me perfectionner pendant ma grossesse! Bonne journée à toutes!

Explorateur*

Bonjour

Merci pour ce concours

Les indispensables sont la turbulette, les doudous et le sac a langer. Que j'ai déjà réalisé.

J'ai encore plein de projets. Bébé arrive d'ici un mois et j'ai hâte de créer d'autres choses même une fois que bébé sera là !

Je participe Smiley clignant de l'œil

Influenceur**

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour ce concours ! 

J'aimerais beaucoup faire plaisir a toutes les futurs mamans autour de moi ! 

Je dirais une gigoteuse douce, chaude et moelleuse pour pouvoir bien dormir Smiley clignant de l'œil

 

Belle journée a tout le monde ! 

Influenceur*

Bonjour,

 

Sans conteste un sac à langer pour pouvoir ranger tous les accessoires et changer bébé en toutes circonstances et à chaque sortie.

 

Sinon je trouve les turbulettes vraiment trop mignonnes !

 

 

Explorateur*

la turbulette bien sur!

 

pour un dodo tout doux!!!😍

Explorateur*

Bonjour ce qui me parait indispensable c'est une couverture nomade.

Influenceur*

Pour moi l'indispensable à coudre c'est la gigoteuse! Mais pas forcément pour l'hiver, une toute légère pour l'été c'est très utile aussi. Merci pour ce concours et bonne chance à tous!

Influenceur***

Bonjour ! pour moi l'indispensable a coudre pour bébé , et en premier lieu serait un doudou 100% personnalisé et donc UNIQUE  , c'est bien la pièce qui suit le plus longtemps bb Smiley heureux 

Explorateur*

Bonjour et merci pour ce concours!

Pour moi l’indispensable pour bébé est la couverture ou plaid bien moelleuse pour faire des balades bien au chaud même quand le temps n’est pas de notre côté.

Mais je pense aussi aux bavoirs, bandanas quand Bébé fait ses dents...

Explorateur*

bonjour pour mon premier je voudrais etre creative et pour moi l indispensable a lui coudre setais un nid dange et une turbulette bien chaude car petit loulou ou louloutte arrivera en janvier.

Explorateur*

Bonjour, je tente ma chance pour bébé qui arrive en novembre ! Pour moi l'indispensable à coudre pour bébé est un lot de cape de bain, débarbouillette et bavoir ! Merci pour ce concours. 

Explorateur*

Pour moi l'indispensable est une gigoteuse! 

Merci pour ce beau concours!!!

Explorateur*

Bonjour et Merci pour ce concours je participe avec plaisir et je pense que l'indispensable pour préparer l'arrivée de bébé c'est le sac avec matelas à langer qu'on personnalise sois même le top ! Je croise les doigts pour mon bebou prévu pour novembre 🍀🍀😍

Cbz
Explorateur*

Une gigoteuse et d ailleurs j'aimerai bien pouvoir en réaliser une grâce à Vous!!!!! 

Influenceur***
Bonjour, l'indispensable à coudre est la fameuse grenouillère pour envelopper bébé dans son intégralité avec un habit doux et confortable.
Influenceur**

 Pour moi l'indispensable c'est un sac à langer Smiley heureux Merci pour ce concours, je croise les doigts ! Projet bébé pour bientôt ce serait parfait !

Explorateur*
Le tapis de jeu ! Un vrai plaisir pour mes 2 fils et de le ressortir pour chaque bebe de la famille venu à la maison 😍😍😍. Pour mon 3eme en route, ce sera une housse de tapis à langer et une gigoteuse. Hate de m'y remettre, vivement le congé maternité 😄