[TERMINE] Jouez avec Sarah Despoisse pour gagner 3 livres dédicacés !
Community Manager

encart_culturacreas_concours_9_mois.jpg

 

Concours terminé ! Quels sont les trois gagnants qui remportent chacun un exemplaire dédicacé du livre "9 mois pour coudre les indispensables de bébé" de Sarah Despoisse (éditions l'Inédite) ? Découvrons les résultats sans plus tarder : 

Bravo à : 

 - @annesoj

 - @chlo-colors 

 - @mathildemarc

 

Vous avez gagné ? Envoyez-moi au plus vite votre prénom+nom + adresse postale complète par message privé @Sophie-Cultura ! Les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois maximum. 

 

Du 16 au 22 juillet 2018, participez au concours et jouez avec Sarah Despoisse et les éditions l'Inédite pour tenter de remporter son livre dédicacé : 9 mois pour coudre les indispensables de Bébé

 

Il y a quelques mois, @JulieM-Cultura vous avait proposé une actu afin de découvrir ce superbe livre : 9 mois pour coudre les indispensables de Bébé. Idéal pour les futures mamans et leur entourage, vous allez pouvoir réaliser 20 projets pour le trousseau de bébé : gigoteuse, sac à langer, plaid, tour de lit, housse de matelas à langer, protège-carnet de santé, tapis de jeux... Ce livre se découpe en trois chapitres, comme les trois trimestres de la grossesse et les projets sont équilibrés en fonction de l'énergie demandée ! 

 

Vous avez envie de remporter l'un des 3 exemplaires dédicacé 9 mois pour coudre les indispensables de Bébé.de Sarah Despoisse ((Editions l'Inédite) ? Pour jouer c'est simple ! Connectez-vous sur CulturaCréas et sous cet article, répondez à cette question en commentaire : "Selon vous, quel est l'indispensable à coudre pour bébé ?"  

 

Vous avez jusqu'au 22 juillet 2018 23h59 pour participer. Un tirage au sort désignera les 3 gagnants le lundi 23 juillet 2018. Retrouvez le règlement ici

 

 

Avant de vous laisser jouer, je vous en dit un peu plus sur l'auteur, Sarah Despoisse : 

 

sarah-despoisse-couture.png

 

9 mois pour coudre les indispensables de Bébé (Editions l'Inédite) est son troisième ouvrage, paru aux Editions l'Inédite. Sarah a également lancé son nouveau blog Les Plaisanteries en novembre 2016 afin de partager ses créations en couture, broderie, déco, tampons, laine, gravure de tampons etc. Passionnée et hyperactive, elle aime varier les techniques, partager et inspirer ! 

 

Nous vous souhaitons bonne chance pour ce concours et je remercie chaleureusement Sarah Despoisse (Les Plaisanteries) et les Editions l'Inédite Clin d'œil de chat

 

359 Commentaires
Passager

Merci pour ce concours je vais etre mamie pour la première fois pour moi l'indispensable c'est un sac à langer et le doudou merci 

Passager

Je participe avec plaisir et l’indispensable pour moi serait une gigoteuse d’été pour mon bébé 

Passager

Un grand sac à langer pour le côté pratique et une jolie gigoteuse pour de belles nuits ! Merci pour ce concours ! Smiley heureux

Passager

Difficile de choisir une chose indispensable tellement d'envies !! Mais j'opterai pour une belle gigoteuse en accord avec sa chambre😍😍

Passager

 Bonsoir, 

Future maman, j'ai toujours voulu apprendre à coudre sans jamais vraiment avoir pris le temps...malgré une bonne petite machine à coudre dans un placard. Ce serait réellement une belle opportunité de m'y mettre et surtout pour gâter mon futur bout de chou. 

Pour ma part, je trouve que l'indispensable est une gigoteuse ou turbulette car ça permet de rassurer bébé quand il est petit, aussi bien en hiver qu'en été. 

Bonne soirée à toutes et merci pour ce très sympathique concours! 

Passager

Bonjour, pour moi l'indispensable pour bébé serait : un bavoir voir plusieurs jolies bavoirs personnalisés . Jolie, pratique et a transporter partout . 

Passager

bonjour,je suis assistante maternelle donc toujours besoin de faire des coutures pour les enfants et des cadeaux à faire pour moi ce sera des gigoteuses  pour offrir

Passager

Bonjour,

Merci pour le concours!

Selon moi l'indispensable a coudre pour bébé est une couverture pour les transports (balade en poussette, trajet maison/ voiture,...). 

Bonne chance à tout le monde. 

Passager

Bonjour, je tente la chance et je dirais que l indispensable c est une jolie rigoureuse ou un petit doudou fait avec beaucoup d amour. Merci pour ce concours. Je croise les doigts. 

Passager

Tellement de belles choses possibles à coudre pour un bébé que le choix est difficile.... mais je choisirais une turbulette personnalisée, sa complice pour des doux rêves....

Bonjour étant maman de deux jeunes enfants et un troisième prevu bientôt l'indispensable ce sont les lingettes lavables quand on voit la quantité de lingettes qu'on achete le prix et les produits... Rien de mieux que des lavables

Passager

Bonjour et merci pour ce concours. Je participe et je dirais que pour moi l'indispensable à coudre c'est la turbulette 😊

Passager

Bonjour,

Merci pour ce concours^^

Pour notre premier enfant qui arrivera en décembre, l'indispensable c'est tout! Tout ce qui pourra être le meilleur et le plus doux pour lui.

Et cela ferait un bel hommage à ma grand mère qui a toujours pris le temps de nous coudre de belles pièces depuis notre plus tendre enfance.

Comme il faut faire un choix, je dirais que l'indispensable serait un joli doudou, unique, qui sera toujours à ses côtés. 

Passager

Tout est indispensable ! 😊

Je dirais donc là je le sac à langer l est par dessus Tout, justement pour y mettre les autres indispensables !! 😅

 

Merci pour le concours !

Passager

Bonjour.

Difficile de choisir un indispensable pour bébé. Mais pour moi la gigoteuse pour dormir c'est indispensable.

Excellente journée

J’attends mon premier bébé et je me suis découvert un réel plaisir à coudre des petites choses moi même. Votre livre m’aiderai beaucoup. L’indispensable pour moi serait la gigoteuse à faire dans les couleurs de la chambre de bébé. 

Passager

Bonjour,

Pour mon petit bout de chou qui arrivera le 20 septembre, l'essentiel pour moi est d'avoir une belle et chaude turbulette pour qu'il puisse se reposer et dormir en toute tranquillité !

Bonne chance à toutes pour ce concours 😁😀

Passager

Je tente ma chance il me reste 6 mois pour coudre les indispensables ! Je dirais une gigoteuse pour être sûre que bébé reste au chaud et en sécurité toute la nuit! 🍀

Passager

Bébé n'est pas en route, mais 9 mois pour préparer l'arrivée de bébé et pour lui confectionner tout un tas de jolies choses, ce n'est pas trop. Je commencerai par simple...un doudou plat et un nid d'ange pour pouvoir l'accueillir dés ses 1eres heures Smiley heureux <3 

Passager

Difficile de choisir, mais ce serait pour moi le tapis d'éveil! Merci

Passager

Bonjour, je me suis lancée récemment à la couture , je viens d'avoir mon 3 eme enfants et pour moi mon premier indispensable serait une gigoteuse !!!!

Passager

Pour ma part, avec le recul de 3 enfants déjà à la maison et un 4ème et dernier qui arrive en octobre. l'indispensable pour un bébé est le sac à langer, quelque soit l'endroit où l'on va avec lui.

Bonjour merci pour ce super concours. Pour moi l indispensable est une gigoteuse 😊

Passager

Pour ma part, il y a 2 indispensables : la gigoteuse et le sac à langer. Mais si je devais n'en choisir qu'un, je dirai la gigoteuse.

Merci pour ce concours (j'avoue croiser les doigts) :-)

Passager

Pour moi, l'indispensable à coudre n'est pas un objet mais plusieurs objets : la gigoteuse, les bavoirs, le sac à langer,... Il y en a trop, d'ailleurs je dois bientôt commander à coudre pour ma fille qui arrive pour début novembre  

Passager

Bonjour les collègues de couture!

Alors pour moi c'est un plaid avec le recto en version tout doux peluche et le verso en coton avec le prénom brodé. 

Pour l'été pour l'hiver pour passer de la maison à la voiture qui ne reverai pas d'être emmitouflé dans son plaid chaud!

Bonne couture 😉

Passager

Bonjour pour c'est la gigoteuse, merci

Passager

Bonjour et merci pour votre concours. Mon indispensable est la turbulette

Passager

bonjour, il ne me reste plus que 8 mois pour coudre mais pour moi, je réaliserai une douillette pour recréer l'amour et le confort du ventre maternel.

Passager

Bonjour,

 

merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir. Ce serait l'occasion de confectionner une "grenouillère"!

 

Bonne fin de journée.

Passager

Bonjour,

je participe avec grand plaisir. 

Merci pour ce Super concours.

Passager

Bonjour, j’hésite entre la turbulette et le doudou mais bon je dirais la turbulette gigoteuse. J’ai feuilleter le livre à Cultura je trouve les modèles très sympa !!!

Passager

Bonjour,  je participe avec plaisir ! Pour moi , l'indispensable de bébé est  est une gigoteuse.   

Passager

Bonjour, je participe avec plaisir attendant mon 2eme petit bout .L'indispensable me semble être le petit sac pour aller à la crèche avec plein de poches : une pour le bib , le petit pot , le doudou , etc ... Merci !

Passager

Bonjour, pour moi l'indispensable c'est la turbulette !! Smiley heureux Je participe avec plaisir à ce concours !

Passager

Bonjour!

Un sac à langer est important. Merci !

Aventurier

L'indispensable pour bébé est un bon sac à langer, ni trop grand ni trop petit , avec des poches intérieures et extérieures pour y mettre les couches , les crèmes et les sucettes. Avec à l'intérieur un porte biberon dans une pochette isotherme pour garder bien au chaud les boissons!

Passager

Bonjour, 

Sans hésiter, l'indispensable a coudre pour moi est un tapis a langer adapté à nos besoins et à la taille de notre sac. J'ai déjà prévu d'en faite un avec mon tissus préféré et pleins de poches! 

Merci pour ce concours!!

Passager

J'ai bien l'intention de me mettre à la couture pour ma Choupie qui doit agrandir la famille en novembre Cœur Je débuterai par une balle de préhension, mais je compte bien poursuivre avec des hochets à oreilles, un sac pour la crèche, un tapis de sol, un coussin nuage, des bavoirs ou débarbouillettes lavables et pourquoi pas une turbulette bien moelleuse ! (bon j'ai beaucoup d'ambition mais il va me falloir de la patience pour m'y mettre !!!) Je croise donc les doigts pour ce concours !!!

Passager

D'après moi, l'indispensable est de pouvoir faire une gigoteuse adaptée à la saison et à la taille de son enfant ! De part mon métier, les nouveau-nés sont mon quotidien et il n'est pas toujours évident d'avoir une gigoteuse appropriée !  

Je tente ma chance et croise les doigts pour gagner ce magnifique ouvrage. 

Passager

Bonjour et merci pour ce beau concours, j’aime Fabriquer plein de jolies choses pour bébé à venir en janvier et ma machine a coudre reçue pour mon anniversaire 🎁 pour moi l’indispensable est une turbulette et une sortie de bain 😍

Passager

Bonjour,

Merci pour votre concours auquel je participe avec plaisir et pour moi la turbulette bien sure un indispensable et cool avec cela

Passager

bonjour!!

je participe avec plaisir pour mon petit neveu qui vient de naitre!!!

l'indispensable un sac pour porter justement l'indispensable et éviter de semer les petites affaires de bébé partout ou ses parents l'emmèneront!!!

Passager

Bonjour, pour moi c'est le sac à langer !!

Passager

Bonjour .

Je participe avec plaisir .

Merci , et bonne fin de journée .

Passager

Pour moi l’indispensable est une gigoteuse. Partout ou j’emmenais mon fils j’avais une gigoteuse. 

Passager

 bonjour, je suis une jeune maman est j'aimerai beaucoup apprendre. C'est un nouveau défis pour moi et comme j'ai un peu de temps je pense qu'il s'agit d'une bonne idée qui me correspondrais. merci

Passager

Bonjour,

L'indispensable à coudre pour bébé : le sac à langer avec plein plein  de poches !! 

Merci pour le concours !

Passager

Bonjour :-) Pour moi l'indispensable à coudre serait une jolie gigoteuse bien chaude !

Passager

Bonjour ,

 

selon moi l'indispensable serait ...la couverture nomade...petit cocon de douceur pour aller parcourir le monde... 

Plus qu'à croiser les doigts .