Ananas Déco en papier
magali
Expert Créatif

Réalisez un ananas déco en papier grâce aux papiers Mahé. Pas à pas proposé par TOGA.

 

277_A1_summer-party-ma-deco-ananas-en-pliage-3d.jpg

 

Pour cette réalisation il vous faudra :

 

Papier Mahé "Vert Anis" 30 x 30 cm

Papier Mahé "Jaune Fluo" 30 x 30 cm

Plioir Mahé

Ciseaux Mahé

Règle à bord métallique Mahé

Colle vinylique blanche 30ml Mahé

Crayon à papier

Mini pince à linge Cultura

Elastiques Cultura

Gabarits des feuilles et de l'ananas à télécharger

 

1.Rassembler le matériel. Pour ce projet, il faut prévoir en complément : un crayon, des élastiques, des mini pinces à linge.1.Rassembler le matériel. Pour ce projet, il faut prévoir en complément : un crayon, des élastiques, des mini pinces à linge.

2. Imprimer le gabarit des feuilles. Reporter les formes sur le papier Mahé Vert Anis. A l’aide de mini pinces à linge, coller les feuilles. Astuce : Pour arrondir le bout des feuilles, s’aider avec un crayon !2. Imprimer le gabarit des feuilles. Reporter les formes sur le papier Mahé Vert Anis. A l’aide de mini pinces à linge, coller les feuilles. Astuce : Pour arrondir le bout des feuilles, s’aider avec un crayon !

3. Imprimer le gabarit de l’ananas. Le reporter sur la feuille Mahé Jaune Fluo. Marquer tous les plis.3. Imprimer le gabarit de l’ananas. Le reporter sur la feuille Mahé Jaune Fluo. Marquer tous les plis.

Coller les deux bords du papier et maintenir en place avec des mini pinces à linge. Fermer le bas de l’ananas et maintenir en place avec des élastiques.Coller les deux bords du papier et maintenir en place avec des mini pinces à linge. Fermer le bas de l’ananas et maintenir en place avec des élastiques.

5. Avant de fermer le haut, insérer les feuilles dans chacune des fentes et maintenir avec des élastiques.5. Avant de fermer le haut, insérer les feuilles dans chacune des fentes et maintenir avec des élastiques.

 Gabarit Ananas.jpgGabarit feuilles Ananas.jpg