Calendrier "Boule de Noël"
Expert Créatif


Ca y est, les calendriers de l'Avent sont arrivés dans vos magasins Cultura !

Boules 01.jpg

 

 

Voici quelques idées pour décorer les boules en plastique :

 

Dans une boule complètement transparente, à l'aide du pistolet à colle, collez des petits sujets dans une des deux parties. Après séchage, versez un peu de fausse neige et refermez.

Boules 02.jpg

 

 

Vaporisez un aérosol à paillettes à l'intérieur d'une boule. Une fois sec, vaporisez un aérosol rouge, toujours à l'intérieur, pour recouvrir toutes les paillettes.

Boules 03.jpg

 

 

Recouvrez l'extérieur de la boule avec de la colle vinylique puis saupoudrez de poudre de paillettes.

Boules 04.jpg

 

 

Vaporisez un aérosol de la couleur souhaitée sur une pomme de pin. Collez-la ensuite à l'intérieur avec un pistolet à colle.

Boules 05.jpg

 

 

Détourez des motifs sur des serviettes en papier. Avec du vernis colle, collez les à l'intérieur des boules, sur leur envers, pour qu'on les voit correctement à l'extérieur. Vaporisez ensuite un aérosol blanc par dessus.

Boules 07.jpg

 

 

 Remplissez de plumes, tout simplement !

Boules 08.jpg

 

 

Vaporisez une peinture aérosol à l'intérieur d'une seule partie de boule. Collez-y ensuite un petit personnage, puis versez un peu de fausse neige.

Boules 06.jpg

 

 

Enlevez quelques brindilles d'une décoration "Baie enneigée". Collez les ensemble avec un pistolet à colle, puis collez le tout dans une boule, avant de verser un peu de fausse neige.

Boules 09.jpg

 

Et vous, quelles sont vos idées pour décorer des boules en plastique transparent ? Partagez-les avec nous ! Smiley heureux