DIY - Œufs de Pâques décorés
Community Manager

Découvrez la peinture Easy Marble  pour créer des effets tâchetés et marbrés pour décorer des œufs de Pâques.

 

7.jpg

 

Niveau de difficulté : 1 

Temps de réalisation : 1h 

 

Pour réaliser ces œufs de Pâques vous aurez besoin de : 

Découvrez ci-dessous toutes les étapes :

ETAPE 1/7 Pour obtenir des coloris pastels, mélanger 1/5ème de la couleur choisie à 4/5ème de peinture blanche du kit. Peindre les œufs avec ces coloris rose et bleu pastel. Laisser sécher. Astuce : S’aider d’un pic en bois pour faciliter le travail de peinture et le séchage.ETAPE 1/7 Pour obtenir des coloris pastels, mélanger 1/5ème de la couleur choisie à 4/5ème de peinture blanche du kit. Peindre les œufs avec ces coloris rose et bleu pastel. Laisser sécher. Astuce : S’aider d’un pic en bois pour faciliter le travail de peinture et le séchage.

 

ETAPE 2/7 - EFFET MARBRÉ Dans un récipient de récupération rempli d’eau, verser 2 gouttes de peinture Easy marble Rose. Souffler dessus pour diffuser la couleur à la surface de l’eau.ETAPE 2/7 - EFFET MARBRÉ Dans un récipient de récupération rempli d’eau, verser 2 gouttes de peinture Easy marble Rose. Souffler dessus pour diffuser la couleur à la surface de l’eau.

 

ETAPE 3/7 - EFFET MARBRÉ Tremper un œuf rose pastel dans le récipient et observer la peinture Easy marble marbrer la surface de l’œuf. Laisser sécher. Répéter cette action pour créer autant d’œufs que souhaité. Conseil : Nettoyer à chaque fois la surface de l’eau à l’aide d’un essuie-tout pour retirer facilement la peinture Easy Marble.ETAPE 3/7 - EFFET MARBRÉ Tremper un œuf rose pastel dans le récipient et observer la peinture Easy marble marbrer la surface de l’œuf. Laisser sécher. Répéter cette action pour créer autant d’œufs que souhaité. Conseil : Nettoyer à chaque fois la surface de l’eau à l’aide d’un essuie-tout pour retirer facilement la peinture Easy Marble.

 

ETAPE 4/7 - EFFET MOUCHETÉ « ŒUF DE CAILLE » Enduire le pinceau brosse de peinture Easy Marble noire et mettre les gants de protection. Dans un récipient de récupération rempli d’eau, faire gicler la peinture en petites taches sur la surface de l’eau en grattant les poils du pinceau brosse.ETAPE 4/7 - EFFET MOUCHETÉ « ŒUF DE CAILLE » Enduire le pinceau brosse de peinture Easy Marble noire et mettre les gants de protection. Dans un récipient de récupération rempli d’eau, faire gicler la peinture en petites taches sur la surface de l’eau en grattant les poils du pinceau brosse.

 

ETAPE 5/7 - EFFET MOUCHETÉ « ŒUF DE CAILLE » Tremper un bleu pastel dans le récipient et observer la peinture Easy marble tacheter la surface de l’œuf. Laisser sécher. Répéter cette action pour créer autant d’œufs que souhaité.ETAPE 5/7 - EFFET MOUCHETÉ « ŒUF DE CAILLE » Tremper un bleu pastel dans le récipient et observer la peinture Easy marble tacheter la surface de l’œuf. Laisser sécher. Répéter cette action pour créer autant d’œufs que souhaité.

 

ETAPE 6/7 - EFFET BÉTON Appliquer la pâte à effet pierre sur un œuf à l’aide du pinceau mousse, en tapotant la surface. Laisser sécher.ETAPE 6/7 - EFFET BÉTON Appliquer la pâte à effet pierre sur un œuf à l’aide du pinceau mousse, en tapotant la surface. Laisser sécher.

 

ETAPE 7/7 Disposer l’ensemble des œufs réalisés dans un gros nid décorés de branches de chatons artificiels pour décorer votre intérieur ou votre table de Pâques.ETAPE 7/7 Disposer l’ensemble des œufs réalisés dans un gros nid décorés de branches de chatons artificiels pour décorer votre intérieur ou votre table de Pâques.

 

1 Commentaire
CréasTeam

Ça fait un bel effet, c'est le cas de le dire😁😂😂🤣 Les couleurs sont très tendres et l'œuf effet béton est étonnant mais j'adore!!😍😍