DIY - Boules de Noël enneigées
Community Manager

Créez des scénettes d'hiver pour décorer ces boules de Noël enneigées.

 

5.jpg

 

Niveau : 2 

Temps estimé : 1h

 

Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin de : 

 

Retrouvez toutes les étapes : 

 

1. Télécharger et imprimer le gabarit sur les papiers calques imprimés de la collection et une feuille de papier calque unie. Découper minutieusement les motifs à l’intérieur des traits noirs.1. Télécharger et imprimer le gabarit sur les papiers calques imprimés de la collection et une feuille de papier calque unie. Découper minutieusement les motifs à l’intérieur des traits noirs.

 

2. Choisir deux à trois formes à assembler en superposition. Encoller la base de chacune d’entre elles à l’intérieur de la boule à l’aide du pistolet à colle. Conseil: veiller à positionner la boule lors du collage avec l’attache vers le haut pour avoir une scénette droite lors de la suspension.2. Choisir deux à trois formes à assembler en superposition. Encoller la base de chacune d’entre elles à l’intérieur de la boule à l’aide du pistolet à colle. Conseil: veiller à positionner la boule lors du collage avec l’attache vers le haut pour avoir une scénette droite lors de la suspension.

 

3. Insérer de la neige artificielle et fermer la boule.3. Insérer de la neige artificielle et fermer la boule.

 

4. Pour créer la suspension, couper une longueur de ficelle bicolore et insérer quelques perles colorées à l’aide d’une aiguille.4. Pour créer la suspension, couper une longueur de ficelle bicolore et insérer quelques perles colorées à l’aide d’une aiguille.

 

5. Créer plusieurs boules en variant les papiers calques imprimés et les découpes de scénettes.5. Créer plusieurs boules en variant les papiers calques imprimés et les découpes de scénettes.