DIY Bracelets Urban Jungle
julie_cultura
Community Manager

finale2.PNG

 

 

Découvrez nos nouveautés de bracelets en bois Lucy pour créer des bijoux uniques et tendances.

 

Le matériel nécessaire :

 

Les étapes de réalisation :

 

 

Idée n°1 : 1. Déchirer des petits morceaux dans le papier décopatch® choisi.Idée n°1 : 1. Déchirer des petits morceaux dans le papier décopatch® choisi.

 

 

2. Appliquer une couche de vernis colle par petites touches sur le bracelet en bois.2. Appliquer une couche de vernis colle par petites touches sur le bracelet en bois.

 

 

3. Recouvrir le bracelet de petits morceaux de papiers déchirés. Lisser le papier à l’aide du pinceau enduit de vernis colle. Répéter l’action pour recouvrir tout le bracelet. Laisser sécher.3. Recouvrir le bracelet de petits morceaux de papiers déchirés. Lisser le papier à l’aide du pinceau enduit de vernis colle. Répéter l’action pour recouvrir tout le bracelet. Laisser sécher.

 

 

Idée n°2 : 4. Peindre les bracelets en coloris or ou bleu turquoise. Laisser sécher. Découper des formes graphiques dans les motifs du papier décopatch® choisi et décorer les bracelets en suivant la technique de collage expliquée précédemment.Idée n°2 : 4. Peindre les bracelets en coloris or ou bleu turquoise. Laisser sécher. Découper des formes graphiques dans les motifs du papier décopatch® choisi et décorer les bracelets en suivant la technique de collage expliquée précédemment.

 

 

5. Appliquer le vernis hypoallergénique sur l’ensemble des bracelets. Laisser sécher.5. Appliquer le vernis hypoallergénique sur l’ensemble des bracelets. Laisser sécher.

 

 

finale2.PNGC'est terminé !