DIY Bracelets des demoiselles d'honneur
julie_cultura
Community Manager

insta.PNG

 

 

Réalisez des bracelets fleuris assortis qui orneront les poignets des demoiselles d'honneur invitées à un Mariage.

 

Le matériel nécessaire :

 

Les étapes de la réalisation :

 1. Créer pour chaque fleur ne disposant pas de pastilles de feutrine des ronds de papiers pour faciliter le collage sur le ruban : Perforer deux ronds dans les papiers adhésifs pailletés et coller dos à dos les faces adhésives. Répéter cette action pour toutes les fleurs.1. Créer pour chaque fleur ne disposant pas de pastilles de feutrine des ronds de papiers pour faciliter le collage sur le ruban : Perforer deux ronds dans les papiers adhésifs pailletés et coller dos à dos les faces adhésives. Répéter cette action pour toutes les fleurs.

 

 

2. Encoller chaque fleur sur les pastilles. Laisser sécher.2. Encoller chaque fleur sur les pastilles. Laisser sécher.

 

 

Idée n°1 : Créer un bracelet multi lien avec le ruban 6 mm. Marquer les repères du poignet à l’aide d’un feutre effaçable pour le collage des fleurs dans la bonne zone visible.Idée n°1 : Créer un bracelet multi lien avec le ruban 6 mm. Marquer les repères du poignet à l’aide d’un feutre effaçable pour le collage des fleurs dans la bonne zone visible.

 

 

Encoller 1 à 2 pastilles fleuries sur le ruban entre les repères. Laisser sécher.Encoller 1 à 2 pastilles fleuries sur le ruban entre les repères. Laisser sécher.

 

 

Idée n°2 : Créer des bracelets simples en variant la largeur et les couleurs des rubans.Idée n°2 : Créer des bracelets simples en variant la largeur et les couleurs des rubans.

 

 

Idée n°3 : Couper une longueur de ruban et former une boucle. La fixer avec un autre morceau de ruban encollé autour. Coller ce noeud et laisser libre ses longueurs.Idée n°3 : Couper une longueur de ruban et former une boucle. La fixer avec un autre morceau de ruban encollé autour. Coller ce noeud et laisser libre ses longueurs.

 

 

7.PNG

 

 

Fermeture des bracelets : Insérer les deux extrémités de rubans dans chaque ouverture du fermoir à l’aide du chas large d’une aiguille.Fermeture des bracelets : Insérer les deux extrémités de rubans dans chaque ouverture du fermoir à l’aide du chas large d’une aiguille.

 

 

finale.PNG

 

 

 

 C'est terminé !

 

Voici l'ambiance mariage romantique !ok.PNG

 

 

 

 

1 Commentaire
fildelune33
Passager

Bonjour,

où peut-on trouver ces jolies fleurs en tissus? 

Merci