DIY - Centre de table mariage - valise fleurie
Community Manager

Préparez votre mariage en réalisant les centres de tables aux couleurs vives de fleurs en papier et apprivoisez avec Sizzix les techniques de découpes à la machine. 

 

9.jpg

 

 

Pour réaliser ce centre de table, vous aurez besoin de : 

Valise en carton 12x40x23 cm - moyen modèle - Collection Cultura

Machine Big Shot A5 - Sizzix - Édtiion Limitée Paillettes
Brique de mousse - composition florale - Cultura Collection
Sachet 20 fils à lier - vert
Feuille Mahé - 30.5x30.5cm - jaune safran
Feuille Mahé - 30.5x30.5cm - rose corail
Feuille Mahé - 30.5x30.5cm - bleu pâle
Feuille Mahé - 30.5x30.5 cm - vert lichen
Pack complet - formes prédécoupées et papier - A4
60 attaches parisiennes 

6 rubans - fleurs fraiches 1m
Large peony (die grande pivoine) 

Rose by David Tutera 

Accessoires pour fleurs 

Feuilles David Tutera 
Pistolet à colle

Ficelle
Double-face

Gabarit des numéros de tables

 

Découvrez le pas à pas complet : 

1.jpgETAPE 1/8 - Préparer les produits pour commencer le projet.

 

2.jpgETAPE 2/8 - Découper tous les petales et feuilles comme expliqué sur la video du chemin de table fleuri (mettre lien video). Créer des fleurs de différentes couleurs

 

3.jpgETAPE 3/8 - Décorer le couvercle intérieur de la valise en utilisant les papiers de la collection Fleurs fraîches. Couper des bandes dans les papiers pour décorer l'extérieur de la valise.

 

4.jpgETAPE 4/8 - Pour créer les tiges des fleurs, couper les longueurs du fil vert et former une spirale à l'extrémité à l'aide de la pince à bijoux. Y coller les fleurs en papier à l'aide du pistolet à colle.

 

5_1.jpgETAPE 5/8 - Créer une guirlande de fanions à l'aide des formes prédécoupées disponibles dans le lot de papiers A4.

 

6.jpgETAPE 6/8 - Télécharger et imprimer le fichier des numéros de table et les imprimer. Couper pour chaque numéro un carré de papiers de la collection plus grand et fixer au centre le numéros de table imprimé avec des attaches parisiennes.

Télécharger le fichier des numéros de table ici.  

 

7.jpgETAPE 7/8 - Utiliser une tige de fleur créée précédemment et la fixer au dos du numéro de table. Insérer deux briques de mousse dans la valise et piquer la tige du numéro. Créer un joli noeud avec un ruban pour personnaliser la tige.

 

8.jpgETAPE 8/8 - Piquer les fleurs en papier créées précédemment dans les briques de mousse et ajouter un peu de gypsophile entre les fleurs (soit réel ou artificiel) pour l'effet décoratif.