DIY Coiffure des demoiselles d’honneur
Community Manager

peigne et barette insta.PNG

 

 

Réalisez un peigne fleuri et des accessoires pour cheveux qui orneront la coiffure des demoiselles d'honneur invitées à un Mariage.

 

Le matériel nécessaire :

 

Les étapes de la réalisation :

 1.PNGCréation des éléments végétaux : 1. Pour former un feuillage, découper deux rectangles dans le papier adhésif pailleté. Couper une longueur de fil à bijoux et le coller sur la partie adhésive du rectangle en laissant dépasser une tige.

 

 

2.PNG2. Superposer la partie adhésive du second rectangle. Découper une forme de plume pour créer le feuillage et entailler les côtés . Répéter cette action plusieurs fois dans les différents papiers pailletés.

 

 

3.PNG3. Pour créer des feuillages perlés, découper une longueur de fil cuivré et insérer autant de perles de rocailles nécessaires à la longueur souhaitée. Former une boucle et nouer le fil. Pincer la boucle pour former le feuillage. L’attacher à un feuillage en papier. Répéter cette action pour tous les feuillages en variant les coloris de perles.

 

 

4.PNG4. Lier au peigne les feuillages. Préparer les pastilles pour les fleurs comme expliqué dans le pas à pas des bracelets. Coller les fleurs sur le peigne.

 

 

5.PNG5. Pour agrémenter la coiffure des demoiselles d’honneur, personnaliser des barrettes en collant une fleur sur chaque coupelle. Laisser sécher.

 

 

peigne et barette.PNG

 

  

 C'est terminé ! 

 

Voici l'ambiance mariage romantique ! 

ok.PNG