DIY - Emballages créatifs​ de Noël "Nordic"
Community Manager

Le kraft se plie en quatre pour emballer vos cadeaux de Noël ! Personnalisez vos paquets en toute simplicité.

 

4.jpg

 

Niveau : 1

Temps estimé : 1h 

 

Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin  de :

Au choix et en fonction des idées  

 

Retrouvez toutes les étapes : 

 

Idée n°1 : Emballer les cadeaux avec du papier kraft. Découper des morceaux de masking tapes pour donner un rendu graphique aux paquets. Coller le mot Noël pour finaliser la décoration.Idée n°1 : Emballer les cadeaux avec du papier kraft. Découper des morceaux de masking tapes pour donner un rendu graphique aux paquets. Coller le mot Noël pour finaliser la décoration.

 

Idée n°2 : Emballer les cadeaux avec du papier kraft. Enduire un pinceau plat soie de porc de peinture blanche et peindre des trainées sur tout le paquet. Laisser sécher. Finaliser l’emballage avec des étiquettes kraft et de la ficelle.Idée n°2 : Emballer les cadeaux avec du papier kraft. Enduire un pinceau plat soie de porc de peinture blanche et peindre des trainées sur tout le paquet. Laisser sécher. Finaliser l’emballage avec des étiquettes kraft et de la ficelle.

 

Idée n°3 : Emballer les cadeaux avec les papiers et les masking tapes de la collection. Utiliser le set d’emballage créatif avec les ficelles bicolores et les étiquettes décoratives pour finaliser les paquets cadeaux.Idée n°3 : Emballer les cadeaux avec les papiers et les masking tapes de la collection. Utiliser le set d’emballage créatif avec les ficelles bicolores et les étiquettes décoratives pour finaliser les paquets cadeaux.

 

Les cadeaux sont prêts pour être déposés au pied du sapin.Les cadeaux sont prêts pour être déposés au pied du sapin.