DIY - Etiquettes-cadeaux et carte de voeux
Arpenteur

 

 

(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries

 Avec les feutres Colour Happy d'Edding, j'ai dessiné des étiquettes-cadeaux et une carte de voeux pour Noël en mélangeant les techniques de doodling et de lettering.

 

J'ai utilisé les articles suivants :

- coffret de feutres Edding 

- livre "Doodling créatif" de Julie Adore (Ed. Eyrolles)

- livre "L'Art du Brush Lettering" de Kelly Klapstein (Ed. L'Inédite) : 

 

En suivant mes pas à pas, réalisez vos propres motifs pour les fêtes ! Et retrouvez d'autres idées DIY sur mon blog : Les Plaisanteries !

 

 

(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries

 

 

 

(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries

(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries

 

les-plaisanteries-diy-dessiner-pour-noel-12 copie.jpg

 

Vos étiquettes cadeaux et carte de voeux sont prêtes ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous. 

 

1 Commentaire
Community Manager

Merci @Plaisanteries pour ce tutoriel ! C'est superbe, à la fois très coloré, doux et quelle finesse ! Bravo pour ce mélange de lettering et de doodling, n'est ce pas @Astrid_Cultura ?