DIY - La luge de Noël / étagère
Community Manager

photovitrine.jpg

 

Dans la série de la DécoPasQueDeNoël, on adore l'idée de Marion du blog Kriboute. Elle est partie d'une luge en bois que l'on peut utiliser comme support à torchons et plantes toutes l'année. Découvrez vite son DIY. 

 

Le matériel nécessaire :

 

fourniture.JPG

 

Les étapes de la réalisation :

 

etape2.jpgETAPE 1 / Peindre la structure de la luge (de la couleur que vous souhaitez)etape1.jpgETAPE 2 / Coller la mosaïque, pour donner un effet de faïence.etape3.jpgETAPE 3 / Enrouler la ficelle autour des vases, je mets toujours un point de colle pour être certaine que la ficelle est correctement fixée. Pensez à laisser assez de ficelle de chaque côté pour pouvoir attacher le vase à la luge.etape4.jpgETAPE 4 / Création de petits crochets, pour accrocher vos torchons, ustensiles. A l’aide de fil de fer assez épais, vous venez le tordre autour d’un pinceau (ou stylo) large pour qu’il puisse prendre une jolie forme arrondie, répéter la même manipulation pour l’autre côté.étape5.jpgETAPE 5 / Accrocher la luge au mur et y ajouter vos petits vases, vos feuillages ainsi que vos crochets.paysage.jpgETAPE 6 / Tout est prêt pour y accrocher vos torchons et/ou ustensiles.

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire
Community Manager

@julie_cultura j'adore les couleurs pastels qu'elle a utilisé et son idée de transformer sa luge en support à torchons est très astucieuse !!