DIY - Mes crayons pailletés
Sophie-Cultura
Community Manager

Transforme tes crayons tout simples en crayons girly avec des paillettes de toutes les couleurs pour une rentrée des classes étincelante !

 

ambiance2.jpg

 

 

 

Retrouve le matériel utilisé sur Cultura.com : 

 

0-materiel.jpg

 

 

 

Et découvre ici le tutoriel complet, étape par étape : 

1. Déposer du vernis colle sur le haut du crayon.1. Déposer du vernis colle sur le haut du crayon.

  

2. Saupoudrez de paillettes la partie encollée.Astuce : à faire au dessus d’une feuille préalablement pliée pour pouvoir récupérer les paillettes tombées. Tapoter le crayon pour éviter les surcharges de paillettes.2. Saupoudrez de paillettes la partie encollée. Astuce : à faire au dessus d’une feuille préalablement pliée pour pouvoir récupérer les paillettes tombées. Tapoter le crayon pour éviter les surcharges de paillettes.

  

3. Réaliser des variantes : en utilisant des œillets pour pochoir on peut ainsi obtenir des crayons à pois !3. Réaliser des variantes : en utilisant des œillets pour pochoir on peut ainsi obtenir des crayons à pois !

  

4. Retirer délicatement les œillets, et laisser sécher.4. Retirer délicatement les œillets, et laisser sécher.

  

ambiance1.jpg

 

 

N’hésite pas à customiser tes crayons girly avec différentes couleur de paillettes !N’hésite pas à customiser tes crayons girly avec différentes couleur de paillettes !

A toi de réaliser tes crayons pailletés en fonction de tes goûts et couleurs préférées ! Fais-nous partager tes créations ! Tes crayons personnalisés vont faire fureur à la rentrée

 

 

 

3 Commentaires
Babe
Grand Explorateur

extra! merci

lolawizz
Passager

Super idée, très mignons ces crayons, y aurait-il un tuto pour le porte crayons également??? Smiley clignant de l'œil

 

Maîtresse76
Passager

Jadore ces crayons, l'idée est bonne à prendre pour faire des petits cadeaux personnalisés.

 

Par contre petite remarque de maîtresse, les maîtresses aiment les paillettes mais vraiment pas quand elles tombent dans la trousse ou sur les cahiers... Ces jolis crayons pourraient bien être obligés de rester à la maison 😉