DIY - Mini Tambours Nordic pour Noël
Community Manager

Les  mini tambours sont très tendances : donnez leur une touche festive grâce aux  thermocollants pailletés de Noël.

 

5.jpg

 

Niveau : 1

Temps estimé : 30 min

 

Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin de : 

 

Retrouvez toutes les étapes : 

 

1. Positionner le cercle en bois du mini tambour sur le tissu et couper un carré tout autour en laissant une marge suffisante.1. Positionner le cercle en bois du mini tambour sur le tissu et couper un carré tout autour en laissant une marge suffisante.

 

2. Choisir un thermocollant ou en associer plusieurs sur le tissu. Repasser les motifs les uns après les autres.2. Choisir un thermocollant ou en associer plusieurs sur le tissu. Repasser les motifs les uns après les autres.

 

3. Insérer le tissu dans le tambour. Couper les débords au dos. Conseil : couper et encoller un rond de feutrine au dos pour une jolie finition.3. Insérer le tissu dans le tambour. Couper les débords au dos. Conseil : couper et encoller un rond de feutrine au dos pour une jolie finition.

 

4. Réaliser d’autres tambours avec différents tissus et thermocollants de la collection. Couper une longueur de ficelle pour créer les suspensions.4. Réaliser d’autres tambours avec différents tissus et thermocollants de la collection. Couper une longueur de ficelle pour créer les suspensions.

 

5. Les mini tambours sont prêts pour décorer le sapin de Noël.5. Les mini tambours sont prêts pour décorer le sapin de Noël.

1 Commentaire
Randonneur

j'aime beaucoup les réalisations avec des tambours à broder