DIY - Mini couronnes - Hygge
Community Manager

Décorez votre sapin ou votre intérieur avec ces jolies mini couronnes hygge pour une ambiance de Noël douce, brillante et tendance ! 

 

vignette.jpg

 

Pour réaliser ces mini-couronnes de Noël dans un esprit hygge, vous aurez besoin de : 

 

 

Matériel :

Outils :

 

Découvrez sans plus attendre toutes les étapes, en détail : 

1.jpgETAPE 1/8 Création d'un pompon rond 1.Enrouler la laine Metallo sur le gabarit en suivant les instructions ci-dessus. Répéter cette action avec différentes couleurs de laine pour créer d’autres pompons.

 

2.jpgETAPE 2/8 2. Couper très courts les brins de laine pour créer un petit pompon de 2 à 3 cm.

 

3.jpgETAPE 3/8 Création d'un pompon gland 1. Enrouler quarante tours de laine Myriade sur un morceau de carton de 7 cm de hauteur en suivant les instructions ci-dessus.

 

3.1.jpgETAPE 4/8 2. Couper 10 cm de laine et l’enfiler dans l’aiguille à laine. Nouer la partie haute entre les brins et le carton. Couper 20 cm de laine et créer le sommet du gland en enroulant de plusieurs tours le brin de laine, à environ 1 cm du premier noeud.

 

3.2.jpg

 

3.3.jpg

 

3.4.jpgETAPE 5/8 3. Couper le bas du pompon et égaliser les franges.

 

4.jpgETAPE 6/8 Création des couronnes 1. Positionner dos à dos 2 mini couronnes en polystyrène. Recouvrir toute la surface d’un couronne en polystyrène de laine Metallo. Couper une longueur de 15 cm de ruban et créer la suspension en collant dos à dos les deux extrémités.

 

5.jpgETAPE 7/8 2. Varier la décoration des couronnes en collant des pompons réalisés précédemment, des mini pompons et en suspendant des pompons glands.

 

6.jpgETAPE 8/8 3. Finaliser la décoration en piquant un badge décoratif de la Collection dans la couronne.

 Et voila, vos mini-couronnes sont prêtes à être accrochées dans le sapin ! 

 

BANQUE IMAGE NOEL 2018  (140 sur 147).jpg

 BANQUE IMAGE NOEL 2018  (138 sur 147).jpg