DIY - Panda en Décopatch
Expert Créatif

Voici le tuto pour réaliser ce joli panda en Décopatch ! 

 

photo1panda.jpg

 

 

 

 

 

 

Le matériel à utiliser :

materiel.jpg

 

Retrouvez toutes les étapes : 

 

 

WIN_20170722_10_19_03_Pro.jpgCouper votre papier DECOPATCH et coller sur les zones qui vous intéressent. Avec un POSCA BLANC faire les coussinets sous les pattes. Avec un POSCA NOIR marquer les contours des taches réalisées au papier DECOPATCH.

 

 

WIN_20170722_10_20_29_Pro.jpgCouper votre tige métal à 20cm. Coller autour de la tige et à sa base un morceau de 8 cm x1cm. Percer l'animal (traverser la patte) avec une pointe . Faire glisser la tige dans les trous jusqu'au morceau de feutrine collé. Enfin, couper et coller deux bouts de feutrine (vert clair puis foncé) en créant des formes éffilées.

 

 

WIN_20170722_10_21_49_Pro (2).jpgAvec un POSCA noir et blanc peindre les paupières sur le bouton et deux touches blanches pour l'éclat de l'oeil.

 

 

 

 

 

 

3 Commentaires
Expert Créatif

je me lance...Smiley heureux

par encore au poin!

Community Manager

Bonjour  @anim-metz, merci beaucoup pour ce tuto !!! Je me suis juste permise d'ajouter le matériel en liste à puces, en dehors de la légende de la photo afin de proposer des liens vers Cultura.com pour que tout le monde puisse acheter le matériel pour réaliser une aussi jolie création ! 

Merci et à très bientôt !! 

Expert Créatif

 Merci Sophie!