DIY - Pomme de pin de Noël en papier
Community Manager

Créez des pommes de pin en papier pour une déco de sapin au naturel.

 

5.jpg

 

Niveau :  1

Temps estimé : 1h30

 

Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin de : 

 

Retrouvez toutes les étapes : 

 

1. Perforer dans différents papiers des ronds de 2,5 cm pour une boule de 7 cm et des ronds de 1,5 cm pour une boule de 5 cm. 110 ronds sont à perforer au total.1. Perforer dans différents papiers des ronds de 2,5 cm pour une boule de 7 cm et des ronds de 1,5 cm pour une boule de 5 cm. 110 ronds sont à perforer au total.

 

2. Coller un premier rond au centre puis quatre autres ronds autour en laissant un espace égal entre chaque. Poursuivre le collage des ronds en les alternant jusqu’à recouvrir toute la boule.2. Coller un premier rond au centre puis quatre autres ronds autour en laissant un espace égal entre chaque. Poursuivre le collage des ronds en les alternant jusqu’à recouvrir toute la boule.

 

3. Insérer une attache métallique et couper une longueur de ficelle pour créer la suspension.3. Insérer une attache métallique et couper une longueur de ficelle pour créer la suspension.

 

4. Créer d’autres pommes de pin en variant les couleurs de papiers et les tailles de boules polystyrène.4. Créer d’autres pommes de pin en variant les couleurs de papiers et les tailles de boules polystyrène.

 

5. Les pommes de pin peuvent être suspendues dans le sapin de Noël.5. Les pommes de pin peuvent être suspendues dans le sapin de Noël.

4 Commentaires
Voyageur

Oh j'adore,je testerai pour mon sapin, merci !

Passager

Hâte de tester !!  Une super idée !!!! Bravo Cultura 

Expert Créatif

Cette technique fonctionne très bien sur les oeufs en polystyrène, effet pomme de pin est encore plus réaliste 

Expert Créatif

Mon coup de cœur 2019 😉 !