DIY - Suspensions de Noël en argile
Sophie-Cultura
Community Manager

Créez d'originales pièces d'argile à suspendre dans le sapin avec des tampons de Noël.

 

5.jpg

 

Niveau : 1 

Temps estimé : 1h (hors temps de séchage)

 

Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin de : 

 

Retrouvez toutes les étapes : 

 

1. Etaler l’argile auto-durcissante sur une planche en bois à l’aide d’un rouleau. Astuce : Pour obtenir une épaisseur égale, positionner deux planchettes de chaque côté du rouleau.1. Etaler l’argile auto-durcissante sur une planche en bois à l’aide d’un rouleau. Astuce : Pour obtenir une épaisseur égale, positionner deux planchettes de chaque côté du rouleau.

 

2. Positionner un tampon transparent sur le bloc acrylique et tamponner l’argile auto-durcissante avec différents motifs.2. Positionner un tampon transparent sur le bloc acrylique et tamponner l’argile auto-durcissante avec différents motifs.

 

3. Couper des formes à l’aide des emporte-pièces. Laisser sécher 24h. Conseil : penser à réaliser un petit trou à l’aide d’un pic pour y glisser une ficelle.3. Couper des formes à l’aide des emporte-pièces. Laisser sécher 24h. Conseil : penser à réaliser un petit trou à l’aide d’un pic pour y glisser une ficelle.

 

4. Les formes peuvent être suspendues pour décorer le sapin.4. Les formes peuvent être suspendues pour décorer le sapin.

 

5. Les formes peuvent être suspendues pour décorer le sapin.5. Les formes peuvent être suspendues pour décorer le sapin.

8 Commentaires