DIY - Trio d'étagères "Maisons tropicales"
Community Manager

Envie de changer la déco de votre bureau ou d'une de vos chambres? Optez pour un trio d'étagères "Maisons tropicales", et découvrez la nouvelle étagère maison Cultura de plus grand format (25x13x30 cm)! 

 

Trio-de-maison-Tropical-Création-finie-1.jpg

 

 Le matériel utilisé : 

 

Trio-de-maison-Tropical-Matériel.jpg

 

 

 

Et voici toutes les étapes : 

 

1. Protéger les côtés des tranches des trois maisons avec du ruban de masquage.1. Protéger les côtés des tranches des trois maisons avec du ruban de masquage.

 

 

2. Peindre les tranches avec la peinture et un pinceau : coloris vert foncé pour la plus grande maison, coloris mangue pour la maison moyenne et coloris vert anis pour la plus petite maison. Laisser sécher. Retirer les rubans de masquage.2. Peindre les tranches avec la peinture et un pinceau : coloris vert foncé pour la plus grande maison, coloris mangue pour la maison moyenne et coloris vert anis pour la plus petite maison. Laisser sécher. Retirer les rubans de masquage.

 

 

3. Déchirer les feuilles de papier décopatch® en petits morceaux.3. Déchirer les feuilles de papier décopatch® en petits morceaux.

 

 

4. Enduire de vernis colle, une petite zone du fond de la grande maison, y déposer un morceau de papier décopatch® et lisser avec le pinceau à colle enduit de vernis colle. Répéter cette opération afin de tapisser tous le fond de la maison.4. Enduire de vernis colle, une petite zone du fond de la grande maison, y déposer un morceau de papier décopatch® et lisser avec le pinceau à colle enduit de vernis colle. Répéter cette opération afin de tapisser tous le fond de la maison.

 

 

5. Répéter l’étape précédente pour tapisser le fond des deux autres maisons. Laisser sécher.5. Répéter l’étape précédente pour tapisser le fond des deux autres maisons. Laisser sécher.

 En espérant que ce tuto vous inspire, nous attendons avec impatience vos créations sur CuturaCréas !