DIY – Veilleuse pour chambre d’enfant
Community Manager

 

8.jpg

  

Noël se rapproche, et on ressort tous les ans sa décoration... juste pour quelques semaines. Et pourquoi pas en profiter pour repenser sa décoration de Noël pour qu'elle puisse nous resservir ? 

 

Hélène du blog "Pour mes jolis mômes" a joué le jeu pour Cultura et vous présente sa version revisitée de la guirlande et du petit ange de son sapin qui se transforment en... veilleuse pour la chambre de son môme !

 

1.jpg

 

Découvrez ci-dessous le tuto complet que je partage avec plaisir avec vous afin de vous prouver que ce petit ange et cette guirlande peut réellement (et facilement) se transformer en veilleuse ! Ah la magie de Noël...

 

Le matériel nécessaire : 

 

2.jpg

 

 

 

 3.jpgEtape 1. Collez le boîtier de la guirlande à l'intérieur du bocal (laissez bien l'ouverture pour changer les piles vers le haut ;-)

 

4.jpgEtape 2. Peignez le petit ange. Bref, j'ai encore choisi du vert menthe !!! (oui mais j'ai une bonne excuse, c'est pour assortir à l'étagère de Félix, vous verrez plus bas !!!)

 

5.jpgEtape 3. Une fois bien sec, appliquez la peinture phosphorescente (en 2 couches pour un résultat bien visible dans le noir). C'est la petite surprise qui plaira à coup sûr aux enfants !

 

6.jpgEtape 4. Insérez la guirlande dans le bocal puis coller la figurine au fond à la super glue (patientez bien le temps que la colle prenne !!)

 

7.jpgEtape 5. Et voilà ! Une lampe DIY à base de récup très rapide à faire pour vos petits anges ! (ou démons !) Elle peut se balader partout et une fois éteinte elle continue de veiller les plus jeunes dans le noir...

 A vous de jouer ! 

 

Maintenant à vous de réaliser votre déco pas que de Noël pour tenter de gagner une carte cadeau de 100 € en participant au jeu concours "La déco pas que de Noël" du 19 novembre au 23 décembre 2018 !