DIY bons à gratter spécial Saint Valentin
Community Manager

 

DIY-ÔÇô-Bon-+á-gratter-Sp+®cial-St-Valentin-Horizontal[1].jpg

 

Bientôt la Saint Valentin ! Pour l'occasion, CulturaCréas vous propose des tutos pour réaliser vous-même de jolis présents à offrir à votre moitié. Aujourd'hui découvrez comment réaliser de jolis bons à gratter. 

 

DIY-ÔÇô-Bon-+á-gratter-Sp+®cial-St-Valentin-Mat+®riel[1].jpg

 

Le matériel nécessaire :

 

Les étapes du pas à pas :

 

DIY-ÔÇô-Bon-+á-gratter-Sp+®cial-St-Valentin-Etape1[1].jpg1. Télécharger et imprimer sur le papier épais, au choix, les bons à gratter vierges ou déjà formulés. Couper chaque bon et recouvrir la zone à gratter avec du scotch transparent.

Note : Si vous avez opté pour les bons à gratter vierge, écrivez ce que vous souhaitez dans la zone à gratter avant de disposer le scotch transparent par-dessus.

 

DIY-ÔÇô-Bon-+á-gratter-Sp+®cial-St-Valentin-Etape2[1].jpg2. Dans un récipient verser une cuillère de liquide vaisselle et deux cuillères de peinture dorée. Mélanger.

DIY-ÔÇô-Bon-+á-gratter-Sp+®cial-St-Valentin-Etape3[1].jpg3. A l’aide d’un pinceau couvrir la zone recouverte de scotch du mélange composé de peinture et de liquide vaisselle. Laisser sécher. Passer si nécessaire une seconde couche. Astuce : mélanger régulièrement le mélange de peinture et de liquide vaisselle.DIY-ÔÇô-Bon-+á-gratter-Sp+®cial-St-Valentin-Portrait[1].jpgC'est terminé !