DIY de Noël : fabriquer de jolies pochettes cadeaux
Community Manager
Personnalisez ces pochettes kraft de jolies polices d'écriture grâce aux feutres Posca, nos stickers et notre kit d'embellissements pour créer un emballage cadeau unique.

C'est à vous ! 


Matériel nécessaire :
Kit dembellissement stickers nœuds étoiles ficelle
Marqueur POSCA Pointe calibrée extrafine Blanc
12 stickers 16x21cm Noël scandinave
Cléocol multiusage 100ml applicateur biberon
Pochette de 4 marqueurs POSCA Pointe conique fine
Marqueur POSCA Pointe conique fine Rouge

visuel_complementaire_-_pas_pas_sapin_kapla.jpg
1. Les grandes pochettes

Ecrire avec le feutre blanc « HAPPY Christmas TO YOU » en vous inspirant du modèle ci-contre. Télécharger et décalquer le modèle si vous n’êtes pas à l’aise avec le dessin.
Coller une étiquette kraft et marquer son contour avec le feutre blanc. Marquer le prénom et des petits points avec le feutre rouge.
Coller la guirlande de fanions en haut de la pochette, 2 petites étoiles sur les côtés du texte et un sticker cœur au dessus des arabesques.

2. Les pochettes intermédiaires - Modèle 1

Ecrire avec le feutre blanc « HAPPY Christmas » et dessiner le sapin en vous inspirant du modèle ci-contre. Personnaliser de petits points rouges. 
Télécharger et décalquer le modèle si vous n’êtes pas à l’aise avec le dessin. Coller une guirlande de fanions en haut de la pochette et y inscrire le prénom choisi. Terminer par coller une étoile en haut du sapin.

3. Les pochettes intermédiaires - Modèle 2

Reproduire la couronne et le texte en sapin en vous inspirant du modèle ci-contre. Personnaliser de petits points rouges. 
Télécharger et décalquer le modèle si vous n’êtes pas à l’aise avec le dessin.

4. Les pochettes intermédiaires - Modèle 2

Enrouler le bas de la pochette de ficelle bicolore. Nouer au dos. Personnaliser de petites étoiles.

5. Les petites pochettes

Modèle 1 : Rabattre la fermeture festonnée vers l’avant de la pochette et tracer les contours sur la face avant au feutre blanc. Rabattre vers l’arrière le rabat. Marquer des petits tirets, mot NOËL et petits points rouges le motif festonné. Coller une étiquette adhésive et marquer le contour au feutre blanc. Coller un sticker tag et inscrire le prénom du destinataire.

Modèle 2 : Coller le nœud origami en bas de la pochette. Décorer tout autour avec le feutre blanc en marquant de pointillé le pourtour de la pochette et en inscrivant « JOYEUX Noël » avec le prénom du destinataire.

6. Le dos des pochettes, idée de réalisation

Fermer chaque pochette d’un sticker et dessiner des petits points blancs au niveau de chaque feston.

7. Résultat final

Il ne reste plus qu'à remplir vos pochettes de petits cadeaux !