Faire-part de naissance Ourson
julie_cultura
Community Manager

Réalisez en toute simplicité un faire-part à feuilleter pour annoncer la naissance de votre enfant.

 

ourson1.JPGPréparation de la carte : Ajuster la hauteur des cartes bleue et argentée à celle de la carte longue (10,6cm). Marquer un pli sur la gauche à 2cm.  Couper la longueur de la carte « bleu » à 12,5cm et la grise à 15,5cm. Fixer les cartes ensemble à l’aide du double-face positionné au dos des plis.Préparation de la carte : Ajuster la hauteur des cartes bleue et argentée à celle de la carte longue (10,6cm). Marquer un pli sur la gauche à 2cm. Couper la longueur de la carte « bleu » à 12,5cm et la grise à 15,5cm. Fixer les cartes ensemble à l’aide du double-face positionné au dos des plis.

 

 

Ourson : Découper un carré de 9,5cm dans le papier gris à pois et un second de 8cm dans le papier bleu étoiles.  Coller sur la carte bleue.  Embellir l’ourson d’un ventre rond d’une autre couleur et le fixer en relief à l’aide de carrés de mousse adhésifs.Ourson : Découper un carré de 9,5cm dans le papier gris à pois et un second de 8cm dans le papier bleu étoiles. Coller sur la carte bleue. Embellir l’ourson d’un ventre rond d’une autre couleur et le fixer en relief à l’aide de carrés de mousse adhésifs.

 

 

 

 

Prénom : Télécharger le gabarit des textes en bas de l'article. Imprimer le prénom de l’enfant en bleu (8cm de longueur) sur le papier bleu A4.  Découper un cadre autour de 9 x 3 cm. Le coller sur la partie droite.Prénom : Télécharger le gabarit des textes en bas de l'article. Imprimer le prénom de l’enfant en bleu (8cm de longueur) sur le papier bleu A4. Découper un cadre autour de 9 x 3 cm. Le coller sur la partie droite.Photo : Encadrer la photo de papier bleu. La coller sur la carte argentée.  Découper une bande « pois » de 3cm et la coller à gauche. Embellir de stickers de la collection.Photo : Encadrer la photo de papier bleu. La coller sur la carte argentée. Découper une bande « pois » de 3cm et la coller à gauche. Embellir de stickers de la collection.Texte : Imprimer le texte du faire-part en gris sur le papier bleu A4.  L’encadrer d’un papier imprimé gris étoiles.  Embellir d’un sticker de la collection.Texte : Imprimer le texte du faire-part en gris sur le papier bleu A4. L’encadrer d’un papier imprimé gris étoiles. Embellir d’un sticker de la collection.Votre faire-part Ourson est prêt.Votre faire-part Ourson est prêt.