Inspiration Tag : Home Déco au POSCA
Community Manager

En collaboration avec l'artiste SWIZ, ce tuto vous permettra de personnaliser votre signature, votre lettrage en utilisant les différentes pointes des marqueurs peinture Posca et utiliser les bombes de peintures Ironlak.

Cette approche artistique vous guidera dans la réalisation de ce projet Tag tout en laissant libre cours à votre imagination.


Matériel nécessaire :
Aérosol Ironlak 400ml noir matt Matt black
Aérosol Ironlak 400ml Rouge soviet
Toile 3D coton Cultura 30x60 cm
Marqueur POSCA Pointe rectangulaire extralarge Blanc
Marqueur POSCA Pointe rectangulaire extralarge Noir
Marqueur POSCA Pointe large biseautée Gris ardoise
Marqueur POSCA Pointe conique moyenne Rouge
Marqueur POSCA Pointe conique fine Blanc

art-graffiti.gif

1. Bomber

Bomber le fond de toile avec la bombe de peinture Ironlack Noir Mat. Nous vous recommandons d’utiliser un masque pour vous protéger des émanations. Vaporiser de gauche à droite à 15 cm de la toile sans marquer d’arrêt. Laisser sécher.

2. Créer des formes

Créer des formes de fond « esprit spray », en faisant un mouvement continu et en effectuant une légère pression sur la buse de la bombe de peinture Ironlack Rouge.

3. Tracer le mot ART

Avec le marqueur peinture Posca pointe large Gris Ardoise, tracer les contours du mot « ART ». Remplir ensuite, les lettres de la même couleur. S’aider du gabarit à télécharger si besoin.

4. Tracer le &

Avec le marqueur peinture Posca pointe large Noir, tracer le contour du « & ». Remplir ensuite la lettre de la même couleur.

5. Tracer le mot GRAFFITI

Avec le marqueur peinture Posca pointe fine Blanc, tracer le contour du mot « GRAFFITI » et des gouttes. Remplir ensuite de la même couleur avec la pointe large. Tracer le contour du mot « ART ».

6. Découvrir le pas à pas en vidéo