Pas à Pas Faire-Part Mariage Fleuri
Expert Créatif

Dans le même esprit, nous vous présentons le faire-part assorti au Menu, toujours en collaboration avec Toga et ses créatrices.

1. Faire-part Mariage Fleuri

Pour cela il vous faudra :

Perforatrice Mahé croisillons

Papiers embossés « fleurs » blanc Mahé

Ptit Bloc collection « volière » TOGA

Branches en feutrine verte Artemio

Fleurs vertes et blanches Sac organdi TOGA

Feuilles vertes TOGA « envies florales »

Feuilles « dentelle » Lalo Verte

Carte double verte Pollen

Pas à Pas :

Etape 1 : Dans le papier embossé blanc à fleurs, découpez un carré de 2 cm plus petits que la carte. Imprimez le texte à l' ordinateur (vert) en haut à gauche puis collez ce carré au centre de la carte.

Etape 2 : Placez une bande de papier vert foncé à fleurs horizontalement en bas du carré blanc (il s' agit d' un reste de découpe de la perforatrice croisillons).

Jouez sur la largeur de frise pour augmenter le diamètre de la fleur (voir pas à pas « Menu Mariage Fleuri ») et sur l' écart entre les plis pour créer des fleurs plus ou moins épaisses.

Etape 3 : Collez ensuite les bords les plus petits de la frise ensemble et formez la fleur. Si la fleur est trop dense, réduisez la longueur de la frise.

Astuce : pour collez la fleur plus facilement : découpez grossièrement un petit cercle de papier et collez la fleur dessus.

3 Commentaires
Expert Créatif
En attendant, as tu été voir les explications ici ? Smiley heureux
Non applicable
ou avez vou achete votre materiel
Expert Créatif
Bonjour Laureen, peut-être ne connaissez-vous pas nos magasins ? Vous pouvez également découvrir notre site www.cultura.com où vous retrouverez ces produits, mais tout n'est pas disponible Smiley heureux