Pas à Pas Landau Porte-Dragées
Expert Créatif

Nous vous proposons une nouvelle thématique pour préparer en douceur la naissance ou le Baptême de votre enfant ! Ici la Collection "Bohême" avec un landau porte-dragées à offrir à chacun des invités ... Supports en bois exclusifs Cultura qui sont à découvrir dès aujourd'hui en magasin avant qu'il n'en reste plus ! Smiley heureux

1. Pas à Pas Landau Petite-fille , Thème Bohême

Pour cette réalisation il vous faudra :

1 Sachet de 2 landaus Cultura

1 Feutre Posca blanc

Masking Tape assorti aux teintes du thème (ici vert quadrillé)

Feuilles à l'unité Collection Mademoiselle N°6 et N°1 TOGA

Assortiment de confettis bois Toga

1 Paquet de 6 sachets organza blanc Cultura

1 Paquet de fleurs vertes aimantées Cultura

Peinture Pébéo Crème de Couleur rose fille

Colle vinylique

Pas à Pas :

Etape 1: Préparation du support

Ne pas apprêter le support. Poncer avant de peindre si possible.

Etape 2: Peinture

Peindre le landau de peinture Crème de couleur Pébéo Rose Fille. 2 couches seront nécessaires

Etape 3: Embellissement

Coller sur la poignée du landau 3 morceaux de masking tape enroulés autour (assorti aux teintes du thème, ici vert quadrillé)

Côté gauche du landau : Coller une bande de Masking Tape sur le côté . Coller une fleur verte en bois Cultura sur la partie haute arrondie. Y écrire le prénom au feutre Posca blanc et marquer de petits points les bords de la fleur. Sous la bande de masking tape, dessiner des petits festons et marquer de petits points les roues. Coller à cheval sur la bande de masking tape deux confettis fleurs Toga.

Côté droit du landau: Détourer une fleur blanche décorée d'une rose dans le papier Mademoiselle N°1 et la coller sur l'arrondi haut. Marquer au feutre Posca des petits points blancs autour de cette fleur, sur les roues . Coller 3 confettis fleur Toga et reproduire en petits points des contours de fleurs sur les parties roses restantes.

Couper un carré de 4,4cmx4,4cm dans le papier Mademoiselle N°6 et le coller sur le devant du landau. Terminer par coller un confetti fleur sur le devant du landau. Reproduire le contour d'un confetti fleur dans le papier Mademoiselle N°1 (partie bleue à pois) et découper une fleur pour la positionner devant le landau.

Décoration du sachet Organza : coller deux bandes de 7,5cm de masking tape sur le sachet.

2. Ambiance Thème Bohême

Téléchargez le Pas à Pas de l'ambiance Bohême ci-joint !