Pas à pas cartes de voeux Or/brun par Artemio

Bonjour à toutes et à tous,

Noël approche à grands pas, il sera bientôt l'heure de faire le sapin, d'installer le calendrier de l'avent et surtout, d'envoyer des cartes de voeux. Pour l'occasion, je vous propose un pas à pas spécial Cartes de voeux Or/Brun réalisé par Artemio. D'autres pas à pas de cartes de voeux seront régulièrement publiés pour vous donner un maximum d'idées avant Noël. On attend également les vôtres pour nous inspirer ! Smiley heureux

Julie

1. Carte de voeux Or/Brun 1

- Découpez une cartonnette brune de 30 x15 cm, pliez la en deux.

- Découpez un carré, de la taille de votre petit cadre en bois, dans la feuille beige. Passez-y du papier de sable afin d'user le dessus des dessins en relief et les faire ressortir.

- Au centre de votre carte brune, collez le carré puis l'encadrement en bois et enfin le texte en bois « Noël ».

- Décorez votre carte d'autocollants Peel Off's argentés.

2. Carte de voeux Or/Brun 2

- Découpez une cartonnette brune de 30 x15 cm, pliez la en deux. Enlevez une bande de 1cm sur le côté droit, ensuite, perforez-le à l'aide de la perforatrice frise décorative. Perforez également un cercle en bas à droite.

- A l'intérieur de la carte, sur le volet inférieur, collez un carré de 15 x15 cm. Collez-y, en repérant le centre du cercle, votre texte doré.

- Décorez votre renne en bois de deux grelots enfilés sur un fil doré que vous accrochez à son cou. Collez le renne à l'aide du pistolet à colle.

3. Carte de voeux Or/Brun 3

- Découpez une cartonnette beige avec des motifs en relief de 30,5 cm x18,5 cm, pliez la en deux.

- Découpez une cartonnette de papier brun de 10,5 x 7,5, pressez-y votre tapon encreur pour la recouvrir d'encre dorée et embossez la surface avec de la poudre Gold, comme expliqué plus haut.

- Découpez une seconde cartonnette de 9,5 x 7 cm, tamponnez-y votre texte à l'encre dorée Gold et embossez-le à la poudre dorée Gold. Collez les deux cartonnette en superposition.

- Collez quatre rondelles de bois à l'aide du pistolet à colle.