Pics décoratifs Herbier - Garden Party
Julia_Cultura
Community Manager

Réalisez ces embellissements en papier dans un esprit végétal herbier pour décorer vos pâtisseries et table de fête en partenariat avec Sizzix.

 

 

Final.jpg

 

Temps : 30 minutes

Difficulté : 1/3

 

Matériel nécessaire :

 

DIE FLEURS SAUVAGES

Sizzix Framelits - Jeu de matrices de coupe - acier au carbone 

Surfacez - Cardstock Sheets 80PK 

Colle papier 25g 

4 paires de ciseaux multiusage - Créalia

Machine Big Shot Sizzix gris et blanc 

 

Voici les étapes : Etape 1 : Découpez le 3ème cercle de l’intérieur sur un papier cartonné crème et le 4ème cercle sur le papier à motifs de votre choix.Etape 1 : Découpez le 3ème cercle de l’intérieur sur un papier cartonné crème et le 4ème cercle sur le papier à motifs de votre choix.

 

Etape 2 : Découpez tous les éléments de la matrice Fleurs Sauvages plusieurs fois sur le papier cartonné multicolore.Etape 2 : Découpez tous les éléments de la matrice Fleurs Sauvages plusieurs fois sur le papier cartonné multicolore.

 

Etape 3 : Disposez et collez les fleurs sauvages sur les petits cercles prédécoupés couleur crème.Etape 3 : Disposez et collez les fleurs sauvages sur les petits cercles prédécoupés couleur crème.

 

Etape 4 : Coupez l’excédent à l’aide de ciseaux.Etape 4 : Coupez l’excédent à l’aide de ciseaux.

 

Etape 5 : Collez les petits cercles crème avec les fleurs sauvages sur le cercle à motifs.Etape 5 : Collez les petits cercles crème avec les fleurs sauvages sur le cercle à motifs.

 

Etape 6 : Fixez une paille, bâtonnet en bois ou un cure-dent à l’arrière des cercles superposés à l’aide du ruban adhésif.Etape 6 : Fixez une paille, bâtonnet en bois ou un cure-dent à l’arrière des cercles superposés à l’aide du ruban adhésif.

Vos pics sont prêts pour décorer vos cupcakes, boissons ou autres gourmandises !