Pochette cadeau Herbier - Garden Party
Julia_Cultura
Community Manager

Customisez des sachets en papier dans un esprit végétal herbier pour préparer des surprises à vos invités en partenariat avec Sizzix.

 

Final.jpg

 

Temps : 30 minutes

Difficulté : 1/3

 

Matériel nécessaire : 

 

24 sachets papiers - kraft - avec soufflet - Créalia 

Machine Big Shot Sizzix gris et blanc 

DIE FLEURS SAUVAGES 

Matrices de découpe Framelits Sizzix - Etiquettes - 8 pièces 

Set 3 rubans de 4 m Crealia - Jaune 

Surfacez - Cardstock Sheets 80PK 

6 feuilles de papier de soie 50 x 75 cm Créalia - Blanc 

PERFO PINCE ROND 6MM 

Colle papier 25g 

4 paires de ciseaux multiusage - Créalia 

 

Voici les étapes :

 

Etape 1 : Découpez tous les éléments de la matrice Fleurs Sauvages plusieurs fois sur le papier cartonné multicolore.Etape 1 : Découpez tous les éléments de la matrice Fleurs Sauvages plusieurs fois sur le papier cartonné multicolore.

 

Etape 2 : Superposez et collez les fleurs sauvages le long du bas du sachet kraft.Etape 2 : Superposez et collez les fleurs sauvages le long du bas du sachet kraft.

 

Etape 3 : Découpez l’excédent.Etape 3 : Découpez l’excédent.

 

Etape 4 : Créez deux trous dans le haut du sachet Kraft à l’aide de la perforatrice.Etape 4 : Créez deux trous dans le haut du sachet Kraft à l’aide de la perforatrice.

 

Etape 5 : Utilisez le ruban pour créer une poignée de chaque coté du sachet en enfilant le ruban à travers les deux trous d’un coté et en le fixant avec un nœud double à l’intérieur du sachet.Etape 5 : Utilisez le ruban pour créer une poignée de chaque coté du sachet en enfilant le ruban à travers les deux trous d’un coté et en le fixant avec un nœud double à l’intérieur du sachet.

 

Etape 6 : Découpez la 2ème plus grande étiquette du jeu de matrices de découpe « Etiquettes » dans le papier à motifs.Etape 6 : Découpez la 2ème plus grande étiquette du jeu de matrices de découpe « Etiquettes » dans le papier à motifs.

 

Etape 7 : Attachez l’étiquette sur le haut du sac à l’aide du ruban.Etape 7 : Attachez l’étiquette sur le haut du sac à l’aide du ruban.

 

Etape 8 : Remplissez le sac de papier de soie, insérez votre surprise et fermez le sac avec un sticker décoratif.Etape 8 : Remplissez le sac de papier de soie, insérez votre surprise et fermez le sac avec un sticker décoratif.

Créez autant de pochettes cadeaux que vous recevez d’invités !