Réaliser une invitation nature pour son mariage
Community Manager

 

Pour un mariage aux couleurs naturelles, optez pour l'ardoise et le kraft et découvrez la technique de l'embossage pour dorer vos tampons.

 

 

finale.JPG

 

Pour réaliser ce pas à pas, vous aurez besoin de :

 

1.JPGDécoupe : Découper un rectangle de 20 x 9,5 cm dans un papier du petit bloc. Agrémenter le bas d’une longueur de masking tape. Le coller sur la carte kraft.

2.JPGEmbossage : Enduire le tampon « invitation » d’encre à embosser transparente Topboss et l’appliquer sur le papier imprimé. Recouvrir de poudre à embosser dorée. Retirer l’excédent de poudre et chauffer le mot avec l’embosseur pour voir apparaître l’effet doré.3.JPGEmbellissements : Découper une bande de 6cm dans le papier « fond bois » pour créer un ruban de papier autour de la carte. Coller les extrémités à l’aide de double-face. Embellir d’un ruban de glitter tape.4.JPGÉtiquette : Répéter la technique de l’embossage comme en étape 2. Utiliser le tampon transparent « pissenlit » sur l’étiquette ardoise. Y Attacher une longueur de ficelle bicolore.5.JPGFinitions : Fixer l’étiquette ardoise autour du ruban de papier et l’embellir d’ un sticker « Save the date ».finale.JPGVotre faire-part Nature est prêt !