Tuto Étagère Cabines de plage
Community Manager

finale.PNG

 

 

Décorez une étagère maisons de papiers créatifs pour créer des cabines de plage et remplissez-la de vos cadeaux de naissance à offrir lors d'un baptême, une baby shower party …

 

Le matériel nécessaire :

 

Les étapes de la réalisation :

 

1. Passer une sous-couche de gesso sur l’ensemble du support à l’exception des toits et du fond. Le peindre en blanc. Laisser sécher. Préparer des mélanges de peinture « bleu marine » et « blanc » pour créer des nuances de bleus puis peindre les tranches sur les façades de chaque maison. Protéger les bords de ruban de masquage.1. Passer une sous-couche de gesso sur l’ensemble du support à l’exception des toits et du fond. Le peindre en blanc. Laisser sécher. Préparer des mélanges de peinture « bleu marine » et « blanc » pour créer des nuances de bleus puis peindre les tranches sur les façades de chaque maison. Protéger les bords de ruban de masquage.

 

 

2. Reporter et découper le fond de chaque maison au dos des papiers choisis du bloc A4.2. Reporter et découper le fond de chaque maison au dos des papiers choisis du bloc A4.

 

 

3. Reporter et découper les toits de chaque maison au dos des papiers choisis du bloc A4. Penser à varier les motifs en fonction des fonds de papiers choisis en étape précédente.3. Reporter et découper les toits de chaque maison au dos des papiers choisis du bloc A4. Penser à varier les motifs en fonction des fonds de papiers choisis en étape précédente.

 

 

4. Coller l’ensemble des papiers découpés.4. Coller l’ensemble des papiers découpés.

 

 

5. Personnaliser les cadeaux à offrir avec les papiers du bloc pour créer de jolis emballages assortis à l’étagère.5. Personnaliser les cadeaux à offrir avec les papiers du bloc pour créer de jolis emballages assortis à l’étagère.

 

 

6. Disposer les cadeaux dans l’étagère.6. Disposer les cadeaux dans l’étagère.

 

 

finale.PNG

 

 Votre étagère est prête !