Tuto Boîtes pop corn
julie_cultura
Community Manager

boite.PNG

Vous organisez un événement festif ? Une baby shower party ? Un baptême ? Créez ces boites popcorn qui orneront votre bar à bonbons pour vos invités …

 

Le matériel nécessaire :

 

Gabarit à télécharger ci-dessous :

 

https://media.cultura.com/media/wysiwyg/PROJET/2017/EVF_ete/boite_popcorn/GABARIT_BOITE_POPCORN_GRAN...

 

Les étapes de la réalisation :

 

1. Télécharger, imprimer et reporter  le gabarit de la boite popcorn.1. Télécharger, imprimer et reporter le gabarit de la boite popcorn.

 

 

2. Découper lorsque le trait est plein, plier lorsqu’il est pointillé puis coller à l’aide des languettes prévues à cet effet. Réaliser 4 boites pour popcorn dans les différents papiers de la collection.2. Découper lorsque le trait est plein, plier lorsqu’il est pointillé puis coller à l’aide des languettes prévues à cet effet. Réaliser 4 boites pour popcorn dans les différents papiers de la collection.

 

 

Décoration des boites :  Idée n°1 : découper 2 étiquettes dans un papier bleu ainsi qu’une ancre dans un papier blanc à l’aide du dies Métaliks.Décoration des boites : Idée n°1 : découper 2 étiquettes dans un papier bleu ainsi qu’une ancre dans un papier blanc à l’aide du dies Métaliks.

 

 

2. Ajouter un sticker au thème marin puis fixer l’ensemble sur le devant de la boite à l’aide d’une attache parisienne couleur métal.2. Ajouter un sticker au thème marin puis fixer l’ensemble sur le devant de la boite à l’aide d’une attache parisienne couleur métal.

 

 

Idée n°2 : Utiliser les stickers ronds compris sur la planche Grand Ouest. Les coller à l’aide de carrés de mousse adhésive 3D sur le devant des boites popcorn.Idée n°2 : Utiliser les stickers ronds compris sur la planche Grand Ouest. Les coller à l’aide de carrés de mousse adhésive 3D sur le devant des boites popcorn.

 

 

2. Dans du papier blanc, découper 2 petites étiquettes (par sticker rond) au format rectangulaire 3 x 1 cm puis les fixer de part et d’autre du sticker rond pour l’encadrer.2. Dans du papier blanc, découper 2 petites étiquettes (par sticker rond) au format rectangulaire 3 x 1 cm puis les fixer de part et d’autre du sticker rond pour l’encadrer.

 

 

Les Toppers  Pour parfaire la décoration, créer des toppers : découper dans les papiers unis rouge et bleu deux ronds de 5 cm de diamètre à l’aide d’une perforatrice. Les coller dos-à-dos sur le haut d’une pique à brochette.Les Toppers Pour parfaire la décoration, créer des toppers : découper dans les papiers unis rouge et bleu deux ronds de 5 cm de diamètre à l’aide d’une perforatrice. Les coller dos-à-dos sur le haut d’une pique à brochette.

 

 

2. Découper des formes sur le thème marin (ancre, barre, etc.) à l’aide des dies Métaliks et de la machine de découpe. Les coller sur les ronds de papiers unis. Ajouter un sticker rectangulaire puis finir en formant un drapeau à l’aide des stickers-fanions compris sur la planche. Remplir de gourmandises les boites ainsi customisées.2. Découper des formes sur le thème marin (ancre, barre, etc.) à l’aide des dies Métaliks et de la machine de découpe. Les coller sur les ronds de papiers unis. Ajouter un sticker rectangulaire puis finir en formant un drapeau à l’aide des stickers-fanions compris sur la planche. Remplir de gourmandises les boites ainsi customisées.

 

 

9.PNG

 

 

boite1.PNG

 

C'est terminé !  

 

 

 

1 Commentaire
severine_Mondev
Expert Créatif

la magie du papier ! un pliage simple pour un effet  au top garanti!et le plaisir de retrouver le paier texturé kesi art!Cœur