Tuto enfant : petite couronne de fleurs
Community Manager

6.PNG

 

Le matériel nécessaire : 

Les étapes de la réalisation :

 

1. Dans la ficelle coloris vert, couper trois longueurs égales d’environs un mètre.1. Dans la ficelle coloris vert, couper trois longueurs égales d’environs un mètre.

 

 

2. Sélectionner des fleurs vertes qui seront la base « feuillage » de la couronne et autant de formes jumelles. Placer le milieu des trois longueurs de ficelle face à soi. Sélectionner deux fleurs identiques, retirer les pellicules qui protègent le coté collant des fleurs et coller dos à dos en plaçant les trois ficelles vertes entre elles, afin de maintenir les trois longueurs ensembles.2. Sélectionner des fleurs vertes qui seront la base « feuillage » de la couronne et autant de formes jumelles. Placer le milieu des trois longueurs de ficelle face à soi. Sélectionner deux fleurs identiques, retirer les pellicules qui protègent le coté collant des fleurs et coller dos à dos en plaçant les trois ficelles vertes entre elles, afin de maintenir les trois longueurs ensembles.

 

 

3. Continuer à fleurir la couronne en collant des fleurs par-dessus le feuillage en mixant formes et ronds de couleur. Nouer la couronne de fleurs sur le front de l’ enfant.3. Continuer à fleurir la couronne en collant des fleurs par-dessus le feuillage en mixant formes et ronds de couleur. Nouer la couronne de fleurs sur le front de l’ enfant.

 

 

4. La couronne de fleurs est terminée !4. La couronne de fleurs est terminée !